Conseils pour un gâteau commandé sur le net

Résolu
martina7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - Modifié par Crashounette le 10/11/2014 à 15:38
martina7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 19:01
Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir des retours d'expériences ou des avis concernant ce type de gâteau: http://www.agitateur-floral.com/compositions-et-gateaux-bonbons.50C1.dhtml Comme c'est la première fois que j'en commande, je crains un peu que le colis ne ressemble pas trop aux images présentés alors que c'est pour une surprise que je souhaite faire à mon fils à son anniversaire de samedi. Et sinon, les délais de livraison sont-ils rapides?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Vous avez certainement lu les informations importantes que donne le site que vous avez mentionné. En tenant compte du férié, vous avez certainement passé votre commande.
Mais au fait, quel est le gâteau que vous avez choisi ?
0
martina7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 19:01
coucou, j'ai pensé à prendre l'Ice cream mais j'hésite encore un peu car le Magique a aussi l'air délicieux. Pour ce qui est du délai, ils mentionnent bien une livraison en 4 heures, c'est pour ça que je ne m'en fait pas trop mais on ne sait jamais..
0