Robe noir sans talon ?

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2014 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 18:17
Bonjour, je vais chez mon copain pour noeil ( 1ere fois) que je vais voir ça famille. Je souhaite porter une
noir:
basique en polyester, robe léger
Colle rond non décolleté serré au niveau de la taille
Manche arrive mi-epaule
Fermeture éclaire a l'arrière
Arrive au genou
Problématique Je ne peu pas porter de talon je fais la meme taille que lui.
Pourriez vois me donner des pistes quelle chaussure porter ? Collant ou pas? Comment habiller ma tenu basique?
A noter : Je suis grande fine et métisse et je n'aime pas.le.rose. ^^

2 réponses

Salut !!

Ah, c'est super important le noel chez la belle-famille ! Perso, je te conseille de mettre un collier plastron pour habiller la robe qui me semble assez classique ou un collier avec grosses pierres colorées, très tendance que tu peux trouver partout.
Porte des petits talons, ce n'est pas grave si tu es plus grande que lui ! Une paire d'escarpins noirs vernis de 5 cm fera l'affaire ;) (ou même rouge, plus chic !)
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 18:17
Salut merci pour les conseils ? je me suis acheté des ballerines rouge avec un talon 5cm environ dorée. Je suis pas trop bijoux mes je vais voir...
Je ne sais pas trop aussi si ça va car j'ai un manteau 3/4 bleu marine, des chaussure rouge et une robe noire. Est ce que ça fais trop de couleurs? Je penser prendre un petit bijoux et boucles d'oreilles rouge ?
0
Salut merci pour les conseils ? je me suis acheté des ballerines rouge avec un talon 5cm environ dorée. Je suis pas trop bijoux mes je vais voir... ^^
0