Repas équilibré

pucejoce2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:11
pucejoce2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 22:17
Bonsoir
Je mange équilibré et je ne perd rien et je suis en surpoids , qui peut m aider s'il vous plait
Merci
Pucejoce2
A voir également:

6 réponses

juju581 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 1
18 nov. 2014 à 11:44
Bonjour, le meilleur avis que tu puisses obtenir est celui d'un diététicien, il pourra te conseiller sur les repas équilibrés et adaptés à toi particulièrement.
Sinon, il y a le site manger bouger qui compose des menus équilibrés, c'est pas mal, je te le recommande pour avoir des idées de menus équilibrés.
1
Hello pucejoce2
Je te conseille d'essayer d'utiliser du Taullex dans ton alimentation, c'est un tout nouveau produit médical biologique à base de plante. J'ai eu un petit doute sur le goût que ça pouvait avoir mais finalement je me suis lancée et c'est génial ! Je rentre dans un 38 alors qu'il me fallait du 42 il y a quelques mois.
A tester, je t'envoie le lien innova-bio.fr/alimentation-taullex/taullex-regime
Ne te décourage pas ! ;)
1
Bonsoir
Merci mais je ne voit pas lequel qu il faut commander sur le site
Pucejoce2
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
18 nov. 2014 à 11:37
bonjour , c'est quoi des repas équilibré pour vous ....?
0
Peut-être tu as besoin d'activer ton metabolisme? Pour faire cela tu peux utiliser quelques suppléments alimentaires comme Green Coffee ou CGA 800 qui contiennent l'extrait de café vert, soit un autre supplément qui contient du guarana ou de pamplemousse, ce sont les ingrédients qui brûlent la graisse.
0
Bonjour
Merci pour les renseignements , j essayerais bien
Ce ne sent pas le café car je n en boit jamais je n aime pas
Et dit moi ou je peut m en procurer en pharmacie ou par correspondance
Merci
Joce
0
Tu peux chercher en ligne, parfois ils vendent ce type de suppléments aussi dans les magasins pour les culturistes.

Moi je les ai commandés par mail auprès de fabriquant américain, je peux te transmettre les coordonnées par message privé si cela t'intéresse.
0
pucejoce2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 > Adele789
3 déc. 2014 à 22:17
Bonsoir Adèle
Je veut bien les coordonnées s il te plait
Merci par avance
Joce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Merci pour vos réponses , c est très gentil a vous de me venir en aide
Je vais y regarder sur vos conseils
En ce qui concerne le dietetien, je me fait suivre et va faire un courrier a ma prochaine visite a mon médecin pour une recherche
Je vous remercie beaucoup de votre gentillesse
Pucejoce2
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 10:48
La meilleure chose est de ne pas manger la graisse alimentaire interdite, mieux ce est. Bien sûr, ne peut pas manger, mais cet effet sera encore pire,
0