Merci de lire et me donner des infos

Ghita12 - 19 nov. 2014 à 00:44
negress973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 20:12
Bonjour,
Je m'appelle Ghita, fille de 15 ans.
Je fais 1m70 avec 90 kg j'ai envie de mincir, j'avais commencé un régime stricte où j'ai perdu presque 4 kg en une semaine mais j'avais pas la volonté d'y terminer. C'est ça mon défaut je veux mincir sans rien faire .. je suis encore jeune j'ai envie d'avoir 60kg comme ça, comme toute autre adolescente, je n'aime pas du tout faire du sport et surtout je mange trop au Mcdo, même à la maison trop de Pizza de Humberger entre repas, le chocolat, des pattes .. J'en ai assez je veux mincir.
Merci de lire mon problème et me donner quelques conseils.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu ne peux pas mincir sans rien faire c'est impossible.
Tu dois changer ton alimentation le mcdo doit rester occasionnel, le pizzas aussi. Pour perdre du poids tu vas devoir faire du sport et manger équilibré, boire beaucoup d'eau 1,5L par jour et tu va vite éliminer déjà .

Pour le sport tu peux aller courir il n'y a rien de mieux mange des légumes et surtt évite les matières grasses. Pas de viandes le soir, et mange en petite quantité le soir c'est le moment de la journée où il faut manger le moins. Le matin tu peut manger du fromage blanc avec un fruit et un café par exemple, le midi si tu te met au sport tu as le droit de manger des pâtes mais sans beurre et des protéines sans matières grasses pour le goût ajoute des arômes par exemple, et puis le soir tu sais déjà.
Surtt pas de goûter ou alors un fruit et un yahourt 0% mais ne grignote pas !

J'ai perdu 25kg ! Il m'en reste 10 et ce sont les plus dure !!
Alors bon courage !! Et surtt boit beaucoup d'eau , de l'EAU hein. ??
0
negress973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 20:12
Je te conseil de faire 1h de marche par jour ou bien inscrit toi en salle de sport cela t'aidera!!
0