Besoin d'aide s'il vous plait.

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2014 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2014 à 12:51
Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1m60 et je pese 76 kilos.. Autant vous dire que je n'aime pas du tous se poids, je ne suis pas bien dans ma peau, j'ai essayer plein de régime sans que jamais sa ne fonctionne, oui on m'a souvent dit les régimes ne marche pas, mais je ne me supporte plus, j'arrive a peine a me regarder dans un miroir.. Mon corps fait sans arrêt l'effet "Yoyo".
Aider moi s'il vous plait, des conseils pour maigrir et stabilisée mon poids.
Merci.

1 réponse

Céliaa.So Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 12:24
Coucou,

Je suis également dans le même cas que toi je n'aime pas mon corps mais après avoir perdu 16 kg j'ai pris un peu plus confiance en moi. Je mesure 1m57 pour 67 kg mais j'ai commencé a 83kg alors crois moi j'en suis la preuve vivante que si tu te motives tu y arriveras forcement.

C'est quoi qui fait que tu y arrives pas, manque de motivation ou tu es trop gourmande ?
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 12:51
Coucou,
J'ai autour de moi beaucoup de preuve vivante que la perte est possible, mais oui j'ai un manque de motivation, ou je vais etre motiver pendant une periode et je vais vite lâcher l'affaire.. Et je suis Gourmande également, je n'arrive pas forcement a me passer de petite envie..
0