Je souhaites enlever mes scarifications

sarah - 24 nov. 2014 à 12:35
lapine77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 29 déc. 2014 à 23:10
Bonjour,
je suis une jeune femme de 26 ans dynamique et souriante sauf que... mon passé est sur mes bras et je ne supporte plus le regard de ceux qui remarque mes avant bras

j ai tenté de faire le laser en vain
maquiller avec un maquillage permanent mes cicatrices mais le resultat est bien pire
je vais tenter la chirurgie mais bon je n ai pas forcement beaucoup d'argent donc j aimerais vraiment avoir d autres recours...
dans l'attente d' une aide merci d avance
A voir également:

1 réponse

lapine77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
29 déc. 2014 à 23:10
Bonsoir,
J'ai 14 ans et j'ai aussi connu cela. Je me suis mutillée sur les avants bras, cet été je n'osais pas me mettre bras nus, c'était une honte pour moi. Lorsque les croutes de mes scarifications étaient parties, il restait bien sur des traces. Je pensais que ca allait s'atténuer tout seul, mais non. Au bout de plusieurs mois, j'ai regarder sur internet, ils disaient d'hydrater en couche épaisse tous les soirs avec une crème pour peaux très sèches, peaux brulées ect du style Biafine. C'est donc ce que j'ai fais et j'ai trouvé que mes marques étaient moins rouges et redevenaient à ma couleur de peau initiale. Maintenant, 1 an après, je n'ai pratiquement aucune trace. Je ne sais pas si cela marche pour tout le monde mais voila.
J'espere vous avoir aidé, j'espere que vous allez mieux à présent mais en tout cas je sais comme c'est dur, mais ne recommencez jamais cette bêtise la! ??
Des bonnes fêtes pour vous
0