Peau grasse causé par un exfoliant et auto bronzant

Sarina - 25 nov. 2014 à 01:09
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 20:05
Bonjour! J'aimerais avoir votre avis si certaines d'entre vous se reconnaisse dans mon problème.
J'ai une peau normale, mais dernièrement j'ai commencer a utiliser de l'auto bronzant , et donc à m 'exfolier le visage avant d'appliquer le produit.
Maintenant j'ai l'impression que ma peau est trop grasse à cause de "l'abus" d'exfoliant,
Quel produit je devrais utiliser pour rétablir ma peau à normal?
Merci!
Sarina
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

tu peux utiliser des papiers matifiants ou des masques de tissus Japonais pour rendre ta peau moins grasse. Tu peux en trouver sur internet ou dans des boutiques comme Muji pour les papiers matifiants par exemple.


J'espère que ça pourra t'aider !
0
vale59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 16:45
Peaux mixtes à grasses Ce masque-crème onctueux et délicatement parfumé, normalise le flux de sébum, hydrate et reminéralise l'épiderme. Appliqué sur tout le visage, il apporte oligo-éléments et minéraux marins essentiels à la peau. Détoxifié, le teint retrouve fraîcheur et éclat. Pour une efficacité longue durée, appliquer 2 à 3 fois par semaine. Le teint retrouve velouté et clarté.

+ Produit : Les Masques Normalisant et Pureté peuvent être utilisés en alternance.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 20:05
Salut,
Je te conseil un masque quotidien à l'argile verte.
0