Vôtres avis sur mon probleme

Feminine100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 13:27
evra14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 00:09
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseil puisque n'ayant pas trop d'esperiences en amour.
Je africaine et j'ai fais la connaissance de Quelqun il y'a quelque jours sur un site de rencontres. Nous avons discutez pendant quelques jours sans arrêtez de s'envoyer des messages.Il m'appréciai et moi aussi. Il m'a fait comprendre que sa ne lui posait pas de problème que je soit étrangère puis son ex l'était aussi. Et f'ailleur c'est toujours une richesse.Nous deux cherchions bien quelques choses de sérieux, cependant vivant a 1h 30 de l'autre on planifiait déjà un programme pour ce voir. J'ai été franche avec lui , je lui es dis que j'ai un grand niveau d'études comme lui mais actuellement je suis chez mes parents et a la recherche de l'emploi. Jusque la in a continuer nos discussions sa ne lui posait pas problème.Car lui il travail et gagne bien sa vie.
Mais j'ai été surprise quand il m'a informer subitement que c'était pas la peine de continuer n'y de se voir il viens de trouver Quelqun. J'ai n'ais rien compris et lui es fait par de cela par .il m'a alors dit qu'il sais que sa ne marchera car il a besoin de Quelqun d'indépendant , qui a un travail fixe , une voiture...
Depuis quelque jours dans ce silence j'en souffre un peu car J'avais commencer a m'attacher et j'aurais vraiment aimer lui connaître d'avantage. Je sais qu'il était sérieux et qu'à priori il à plus été gêner par le faite que je suis pas indépendante.
J'ai besoin de vos conseils qu'est ce que je peux faire pour lui faire changer d'avis. Faut il réduire l'amour a de petit détails.
J'ai encore une chance ou je dois tourner la page.
Merci de vos conseils
Bien a vous

2 réponses

pantagruelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 11:25
Il serait mieux de tourner la page
0
evra14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 00:09
Heureusement que vous n'êtes pas vu et commence une relation sérieuse car lui en retour n'était pas près et sérieux pour un engagement il était sur ce site pour trouver des filles avec qui il pourrait coucher avec soit forte ca va aller il y'a un homme quelque pas qui fait pour toi même si tu ne vois pas encore il se rapproche le plus vite possible de toi prend soin de toi ça ira faut faire table rase sur la pseudo relation avec ce monsieur courage et bonne chance??
0