Une idée de cadeau pour une fan de mode ?

juju581 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - Modifié par mbouthierdelatour le 16/06/2016 à 14:33
Zazazoom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 16:38
Bonjour !
Je cherche une idée de cadeau de Noël pour ma sœur qui est fan de mode. Mais voilà, je trouve que c'est dur de choisir à sa place.

Vous avez une idée de cadeau facile à offrir ?
Je pensais peut-être à un sac à main, en principe il n'y a pas le problème de taille.
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Une carte cadeau dans son magasin préféré....
0
Zazazoom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 5
Modifié par Strumpfette le 6/04/2016 à 10:03
Tiens, j'ai eu le même soucis il y a quelques semaines, pour une soeur fashionista. Le problème avec ce type de personnes, c'est qu'elles ont des goûts très aiguisés, donc elles préfèrent acheter leurs vêtements et accessoires elles-même.

Mais il y a des chances qu'elles aiment aussi la déco, c'est donc la dessus que je me suis lancée. Je lui ai donc fait imprimer 3 cadres avec de belles couvertures de Vogue C'est sûr que ça se prépare un peu à l'avance, mais la surprise est garantie. Elle les adore. Et vu qu'elle dépense tout son salaire dans ses chaussures et vêtements, la déco passait après, son triptyque habille élégamment son salon.

Ca peut être une idée ! :D
0