Reflets rouges et coloration tenace ! :O

Utilisateur anonyme - Modifié par Gakii le 21/12/2014 à 16:28
 Aurore - 22 déc. 2014 à 09:40
Hello ! Première fois que je poste dans un forum beauté, il y a quelques années ce n'était pas vraiment mon truc haha. :-) Mais trêve de bavardage, j'ai quelques questions à vous poser, eh oui, j'ai besoin de votre expérience !

Alors voilà, j'ai un petit problème au niveau des colorations que j'ai faite, erreur de "jeunesse" (ou d'adolescence, quoi que j'ai à peine dix-huit ans donc c'est récent) à l'heure où je me cherchais un peu capillairement parlant. Je n'ai pas testé 36 colorations je vous rassure, mais disons que mes envies étaient très changeantes et je n'y connaissait pas grand-chose, alors j'ai fait un peu n'importe quoi et je m'en rends compte deux ans après. Donc il y a deux ans, je commençais à trouver ma couleur de cheveux assez terne (un châtain foncé sans reflet ni nuance -_-) alors j'ai acheté ma première colo' grande-surface, un noir qui est parti très vite, et après ça j'ai pas eu envie de réitérer l'expérience parce que je trouvais que c'était un peu l'arnaque douze euros pour un truc qui tient deux shampoings. ._.
Mais voulant absolument donné au moins quelques reflets à ma tignasse, je me suis renseignée sur le net et j'ai découvert le henné. Bon j'ai pas trop cherché à comprendre hein, j'ai acheté ce machin et j'ai fait ma p'tite compo... et j'ai eu des reflets acajou trooop jolis. *-* Après ça, j'ai plus rien fait à mes cheveux pendant un an.