Comment puis-je me débarrasser des taches brunes?

biba59622 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 16:37
begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024   - 26 déc. 2014 à 07:22
Moi c'est Biba ,je cherche des astuces pour me débarrasser des taches brunes , si vous avez des conseils à me donner je vous serai reconnaissante merci.
A voir également:

2 réponses

pallasathena
23 déc. 2014 à 17:05
Bonjour Biba, Il existe aujourd'hui des sérum et des crèmes qui marchent très bien pour atténuer et surtout ralentir l'apparition des tâches brunes. Celle-ci sont souvent dues à un excès de mélanine à un endroit précis. Tout dépend depuis combien de temps sont elles apparus, plus elles sont ancrées et plus il est difficile de les faire disparaître. Il est impératif de prévenir d'abord leur apparition avec une crème adaptée et anti-uv, tu en trouvera partout en parfumerie, institut ou parapharmacie. mais ils te faut aussi traiter celle qui sont déjà apparues avec un sérum spécifique. Et surtout il te faudra t'armer de patience car une crème peut mettre plusieurs mois à agir suivant l'âge de la tâche. Si les tâches qui te gênent sont sûr tes mains il existe aussi des crèmes pour les mains anti-uv et tu peux utiliser le même sérum que pour le visage. Voilà pour les solutions cosmétiques.
Tu peux aussi envisager un peeling et un traitement à LED chez un dermatologue, et enfin le laser plus radical pour les tâches vraiment épaisses. Que ta chasse aux tâche soit fructueuse.
0