Maquillage

momowpal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 11 janv. 2015 à 23:44
momowpal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 30 janv. 2015 à 18:11
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide ...

En ce moment je n'arrive pas à faire tenir ma poudre où mon fond de teint . J'ai la peau assez clair et a chaque fois que j'en mets ça fait vraiment pas beau ...

Des petits conseils ??
Merci d'avance

9 réponses

momowpal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
15 janv. 2015 à 19:07
??
0
Cara61 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
15 janv. 2015 à 22:04
Salut,
Avant d'appliquer quoi que ce soit hydrate ta peau (si tu as une peau grasse, utilise une crème qui hydrate et matifie à la fois). Puis applique une base de maquillage tu trouve ça chez Sephora ! Une base fixante je crois ! Et si tu utilise un fond de teint/poudre de bonne qualité le tour est joué :-)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 22:26
Tu as essayé les fonds de teint style " encre de teint " de YSL ou " eau de teint " de L'oreal ? Des fonds de teint qui sont censé avoir une tenue parfaite car c'est comme "absorbé par la peau" et donc très légère dessus ...
Moi je recommande pas l'application de base et de crème avant ... Ça fait que rajouter encore et encore des couches de produits sur le visage, certes ça fait tenir mais c'est pas super bon pour la peau ... Le mieux c'est vraiment les bb crème et une petite poudre par dessus, terminé ! :)
0
Cara61 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
16 janv. 2015 à 11:21
Je penses qu'elle devrait quand même hydrater… c'est important pour la peau, mais les marques que tu as cités j'avoues qu'elle n'aura pas besoin de base, donc moins de produit !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momowpal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
18 janv. 2015 à 03:10
Merci beaucoup les filles ca m'aide ;) . Je savais plus trop quoi faire . En faite j'hydrate et après je mets ma poudre ou le fond de teint mais je trouve que ça rend pas terrible et que c'est pas uniforme sur tout le visage du coup j'ai l'impression que le rendu n'est pas terrible :/

En tt cas merci BCP :)
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 03:15
Après pense aussi a l'outil que tu utilises pour appliquer ton fond de teint ... Teste si ça te va mieux avec un pinceau, un beauty blender, une éponge, ou juste tes doigts ... Peut être que si tu changes la méthode tu te rapprocheras du rendu que tu souhaite ... Il me semble avoir entendu du bien des pinceaux Peggy Sage par exemple ^^
0
momowpal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
22 janv. 2015 à 17:15
Merci ;)
J'ai essayé avec mes doigts et avec l'espèce d'éponge qu'ils mettent dans les pot à poudre ou fond de teint crème .
Mais je trouve que ca fait pas top :/
Du moins pas uniforme partout et que ca se voit .
J'ai vu sur des vidéos que certaines mettaient différente couleur de teint sur le visage ( plus foncer et plus claire )
C'est ce que vous fêtes ?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 17:45
Ah oui le contouring ... Je connais mais je pratique pas donc je peux pas conseiller.

Si tu es plus attirée par cette manière de travailler le teint y a plein de vidéos sur youtube, tu tapes " contouring " et tu vas trouver plein de choses.

(Ceci dit, si je puis me permettre, c'est une technique qui rend bien sur les photos et vidéos, c'est parfait pour un shooting ou une soirée par exemple, mais a porter tous les jours, perso je trouve ça too much, ça fait fake. Puis ce qui est compliqué avec le maquillage c'est que y a un monde parfois entre sous la lumière artificielle et sous la lumière naturelle. Et en ce qui concerne le contouring, il paraît c'est particulièrement impressionnant. Mais bon, a tester ... Moi je suis pour le combo : bronzer + blush très léger et ça fait l'affaire)
0
momowpal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
30 janv. 2015 à 18:11
D'accord , merci beaucoup :)
0