Ceinture taille haute

Arhyaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 12:21
dezadeza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 19 févr. 2015 à 15:53
Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle ici, j'espère que je n'aurais pas sauté une étape du forum :)

Je viens de faire l'acquisition d'une superbe robe entièrement rouge !



Sauf que, maintenant, je suis à la recherche d'une ceinture pour aller avec cette robe. Donc, j'aurais besoin d'avis pour savoir quel genre de ceinture pourrait convenir ! Je pensais partir sur une ceinture taille haute, qui me convient apparemment très bien vu que j'ai la taille assez fine, qui serait également assez large et noire. Probablement en cuir, car je pense qu'une ceinture en tissu donnerait un drôle de rendu sur la matière de la robe.

Après avoir un peu cherché, j'ai pu repérer deux styles de ceintures dont la ceinture obi :



Ou encore la ceinture à boucles plus classique :



J'aimerais donc savoir ce que vous me conseilleriez (n'hésitez pas à proposer des modèles complètement différents !), et si vous auriez éventuellement quelques adresses (en région Nantaise) ou certains sites à me conseiller pour trouver mon bonheur !

Merci par avance !

A.

(Mes excuses pour la dimension des images !)
A voir également:

1 réponse

dezadeza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
19 févr. 2015 à 15:53
Salut
J'adore la première, elle est super belle! et je pense qu'elle pourrait bien aller avec la robe :)
Sinon tu peux aller jeter un oeil sur zalando, ils en ont pas mal, ma soeur en a éjà pris chez eux.
0