St Valentin

tati59j Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 15 janv. 2015 à 15:39
tati59j Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 16 janv. 2015 à 11:03
Bonjour à tous , voilà la st Valentin approche à grand pas dans 1 mois exactement qui aurai des idée d'une belle journée en amoureux je voudrais lui prévoir des chose sans me ruiner aider moi svp

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 11:01
Alors voilà quelques idées :

- Petit dej au lit (la pâte a pancakes c'est trois fois rien, des oranges, du thé, le tout avec une petite Déco sympa et le tour est jouer)

- Tu peux commencer la journée par lui faire des soins pour le corps (si tu veux pas te ruiner y a un tas de vidéos sur youtube qui te montre comment faire des crèmes, lotions, gommages maison)

- Pourquoi pas un rdv chez le coiffeur (pour les hommes c'est vraiment pas cher en général)

- Idée de resto pas cher pour le midi : les buffet asiatiques a volonté, je sais que c'est pas très glamour mais ça fait tjr resto un peu plus haut de gamme que restaurant rapide et le midi les tarifs sont moins élevés que le soir.

- Des idées d'activité pas cher pour l'aprem (je sais pas dans quelle ville tu es mais ...) Bowling, karting, salles de jeux vidéos etc ...

- Un cinéma autour de pop corn ça a toujours sont petit effet ^^

- En rentrant tu lui prépare un bon bain chaud, pendant que tu fais le diner

Et ensuite voilà un petit massage et après vous faites ce que vous voulez ça ne nous regarde pas lol
0
tati59j Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
16 janv. 2015 à 11:03
Merci pour ton aide sais très gentil ??
0