Arnaquée sur leader parfum

Résolu
crys - 22 janv. 2015 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2019 à 08:52
Je tenais à confirmer comme tant d'autres que sur leaderparfum.com, ou l'on propose des prix très attractifs sur les parfums jusqu'a -70%, c'est une grosse arnaque...c'est -100% sur votre compte bancaire car pour ma part, je n'ai jamais reçue ma commande d'un mois tant de 180€. Après plusieurs mail dont certain d'insultes, les nomment de voleur, j'ai enfin eu une réponse de leur part ce qui m'a permis de faire des recherches. Au final, le colis n'a jamais été remis à la poste. Cette société étant basée à Miami, il n'y a pas de recours possible. Donc si vous voulez faire de vrais économies, ne commandez jamais sur ce site.
A voir également:

1 réponse

sviault Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 5
26 janv. 2015 à 20:54
bonsoir,
je répond a votre message car il mais arrivé la même chose en 2012j'ai commander et apres 1 mois d'attente j'ai recut le colis avec la surprise de réglé les fraits de douane , j'ai quand même récupéré le colis car si je le renvoie javais peur de pas récupéré mon argent tautale , donc je l'est est contacter et enfin apres plus de 1 mois pour la réponce il m'on demander de leur envoyer par e-mail le coupon de la preuve de la poste pour me remboursé c'est fraits qu'il n'était pas indiqué au moment de ma commende , finallement j'ai été remboursé et j'ai recommender en septembre 2014 j'ai reçut ma commende en 10 js , voila il faut être patient et ne pas les laché un e-mail au moin toutes les semaine sa côute rient , bon courrage et je suis sur que vous aller vous faire remboursé .
bonne soré sonia .
Répondre
3

j ai payé 297 euros de commande + 7,76 eur  de frais débités une honte cette boite je viens de faire opposition à ce paiement par cb car je n ai jamais rien recu je me suis renseignée et meme s ils ont volé mon argent la banque peut annuler la transaction si cette boite est frauduleuse je ne vais pas laisser ces voleurs 

 

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2019 à 08:52

Bonjour,

 

Le plus simple est de lire les CGV avant de commander sur n'importe quel site. Vous apprendrez que de nombreux sites sont basés aux Etats-Unis. 

Etes-vous certaines que les fragrances sont les originales ?

 

Alors déplacez-vous plutôt dans les parfumeries de votre ville, là où vous voyez les produits et les emportez immédiatement s'ils vous conviennent.

 

 

1