Aidez moi à perdre du poids

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2015 à 20:08
hamjy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 09:27
Bonsoir , je suis une jeune dentiste de 29 ans aidez moi à perdre du poids , j'ai 15 kilos à perdre, mon problème c'est que je ne suis pas régulière en sport et je me mange n'importe quo surtout à cause du boulot
Aidez moi à instaurer un programme qui concilie boulot et repos et surtout des trucs simples car chez moi y'a pas grand chose sachant que je suis algérienne ,ici on n'a pas les moyens adéquats voilà
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

hamjy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 09:27
bonjour !!
si tu as du poids à perdre, je te conseille un truc simple que je pratique mais il faut en vouloir car c'est ta volonté qui compte et il te faut de la patience,
je jeune tous les jours, 16 heures, c'est à dire :<<je me lève à 8 heures je ne prends pas de petit déj, je prends un déjeuner à 13 heures,( je mange à ma faim) un encas thé biscottes à 17 heures, je dine à 20 heures ( pareil un bon souper) !! et à partir de là je ne mange plus jusqu'à 13 heures .... ça m'a permis de perdre de 3 à 5 kilos par mois, sans rien changer à mon alimentation, ah oui je ne mange plus de pain, juste des biscottes!
une fois le rythme pris on se sens super bien, je n'ai plus faim, je n'ai plus envie de grignoter ,
tu dois boire bcp, du thé café infusion, peu importe, moi ça me va bien,
ceci est un conseil comme tu le demande je te dis ce que je fais, tu peux voir sur internet le IFasting de JB RIVES, moi je ne le suis pas à la lettre, mais ça peut t'aider ...
bon courage !
0