Besoin de conseil

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 14:35
lou640 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 13 févr. 2015 à 11:59
Bonjour , je suis une jeune fille de 21 ans , je pèse actuellement environ 75 kilos je suis assez petite donc j'ai quelques kilos qui me dérange . je suis actuellement sans emploi , et actuellement je suis en voyage dans un pays étranger ou je ne pratique aucunes activité physique car i n'y a pas de bonne conditions pour les pratiquer , et de plus l'alimentation ici n'est pas idéale , cependant je souhaiterai perdre du poids du moins esseyer et avoir des conseil pour avoir une meilleure alimentation , comme créer des repas a la semaine . si on pouvez m'aider et me conseiller . Merci d'avance .

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 16:08
Bonjour, pour perdre du poids je pense qu'avant tout il faut avoir une alimentation équilibrée sans qu'elle soit trop restrictive donc manger de tout en petite quantité. Quand je dis tout c'est légumes, fruits, un peu de féculents, de la viande...Je vous conseillerais bien un régime mais je ne sais si je peux.
De plus pour l'activité physique 30 minutes de marche par jour peuvent être suffisantes au départ.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 18:55
Bonsoir, merci de vos conseils , si vous pouvez e conseiller avec plaisir , si cela peut m'aider un peut . Merci
0
lou640 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
13 févr. 2015 à 11:59
Bonjour,
Peut-être y a-t-il un parc pas trop loin pour que vous puissiez allez courir régulièrement? Sinon la marche c'est déjà, ça, et prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur, c'est un très bon exercice.
Pour la nourriture éviter autant que possible tous les aliments gras, privilégiez les protéines, évitez les boissons sucrées et alcoolisées et bien sur mangez un maximum de légumes.
0