Arnaque leader parfums

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 21:01
ayant passé une commande sur le cite leader price, j'ai la désagréable surprise de découvrir qu'il ont débité mon compte de la coquette somme de 227 euros (pls parfums), et lorsque je regarde l'historique de la livraison, il est précisé que j'aurais recu le colis le 20 janvier 2015, alors que cette commande a été passée a cette date???
J'en suis a au moins 10 mails de relance, mais silence total.
Qui peut m'expliquer comment agir pour interdir ce cite et déposer plainte contre ces arnaqueurs qui en plus, ne précisent pas qu'ils sont a l'étranger.
Il n'y a aucun numéro de tel ???
IL S'AGIT VRAIMENT D'UN SITE MALHONNETE.
DE PLUS JE DESIRE ACCUSER GOOGLE DE NE PAS VERIFIER LES ANNONCES...
Merci de vos réponses et commentaires

2 réponses

sviault Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 5
26 janv. 2015 à 20:56
bonsoir,
je répond a votre message car il mais arrivé la même chose en 2012j'ai commander et apres 1 mois d'attente j'ai recut le colis avec la surprise de réglé les fraits de douane , j'ai quand même récupéré le colis car si je le renvoie javais peur de pas récupéré mon argent tautale , donc je l'est est contacter et enfin apres plus de 1 mois pour la réponce il m'on demander de leur envoyer par e-mail le coupon de la preuve de la poste pour me remboursé c'est fraits qu'il n'était pas indiqué au moment de ma commende , finallement j'ai été remboursé et j'ai recommender en septembre 2014 j'ai reçut ma commende en 10 js , voila il faut être patient et ne pas les laché un e-mail au moin toutes les semaine sa côute rient , bon courrage et je suis sur que vous aller vous faire remboursé .
bonne soré sonia .
Répondre
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 21:01
cela est quand meme impensable que ce site arnaque les gens depuis plusieurs années et GOOGLE présente encore en premiere ligne leur nom.
Je n'en resterai pas la car il y a des limites a tout...
Merci de vos encouragements et commentaires, en croisant les doigts pour que cela se termine sans passer devant les tribunaux..
Merci
0