Dissolvant maison

Elise. - 31 janv. 2015 à 20:19
lalamarais Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 15:53
Bonjour, tout le monde alors voila je suis a cours de dissolvant et j'ai du vernis plein les doigt,heureusement la chance est avec moi,les magasins sont fermés,enfin bref! Si vous saviez par hasard comment faire une sorte de dissolvant maison avec des produit simple (citron,produit ménagers ect...) malheureusement je n'ai pas ni d'acétone ni d'alcool a je sais pas combien de degrés bref,si vous pourriez m'aider,Merci d'avance!
xoxo?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 16:04
Bonjour,

Peut-être as-tu trouvé du dissolvant chez une copine ?
Sinon, tu pouvais trouver sur le net la façon de procéder. Il s'agit de tremper tes doigts dans de l'eau savonneuse, rincer et sécher. Ensuite tu frottes énergiquement une rondelle de citron sur l'endroit jusqu'à disparition du vernis. Tu rinces et sèches.
Reviens faire part des résultats.
0
lalamarais Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 15:53
Salut,
Sinon tu peux utiliser un déo en spray ou de la laque, ça contient les mêmes sortes de produits chimiques qui sont dans le dissolvant.
0