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maeva028
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10 févr. 2015 à 00:29
10 févr. 2015 à 00:29
Il ne faut pas les lâcher,appeller et demander un responsable sinon porter plainte
18 févr. 2015 à 11:25
De réponse ! J'ai appeler le centre courrier ou se trouver le parfum et ils me dise qu'il a été renvoyer au Luxembourg chez un distributeur ! Je n'en peu plus
3 mars 2015 à 04:45
J'ai commandé 2 parfums le 07/12/2014.
Le 09/01/2015, j'ai bien reçu le 1ier en colissimo dans ma boite aux lettres et sans aucun frais de douane.
Après 7 ou 8 mails envoyés de ma messagerie où directement sur le site à 'Contacter nous' (apparemment seuls ceux rédigés sur leur site seraient pris en compte ?!?!) dont le dernier dans lequel je me suis fâchée et j'ai écrit que j'allais porter plainte sur le site 'econsumer.gov' qui est une initiative du RICPC (Réseau international de contrôle et de protection des consommateurs) qui est formé d'organismes gouvernementaux d'application des lois sur les pratiques commerciales loyales et par ailleurs chargés de la protection des consommateurs.
Une semaine plus tard je recevais un mail m'informant que la 2ième moitié de ma commande partait. Je l'ai reçue le 01/03/2015, soit presque 3 mois après avoir passé commande, toujours en colissimo dans ma boîte aux lettres et sans auncun frais de douane.
Je n'ai donc pas eu à rédiger la plainte sur .gov, mais j'étais à 2 doigts de le faire !!!
J'ai avisé Leaderparfum que je ne recommanderai plus jamais de produit sur leur site.
NB : Sur la facture PayPal, il était indiqué que le marchand (l'intermédiaire) qui a perçu mon paiement était 'Vitamin & Perfume Store' et que son adr. @mail était : '***@***'. Je leurs avais également décrit le problème d'un seul parfum reçu sur 2.
Etant donné que sur la
Bien sincèrement. Sylvie