Je voudrai mourir

Fermé
Tony06700 - 19 févr. 2015 à 00:38
maryham Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 12:54
je voudrai discuté avec quelqu'un qui voudrai mourir comme moi !j'en peux plus de cette vie de merde je suis trop malheureux chaque jour !!

19 réponses

maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 7
20 févr. 2015 à 23:57
Bonsoir j aime ce que tu lui as écrit, tu as raison ont a tous voulu mourir un jour. J ai voulu mourir j avais tout préparer médicaments et de l eau mon fils étais en weekend chez son père je me suis mis dans la chambre et j ai pleuré pleuré,mes parents m ont renié car j ai été avec un black personne ne m a aidé et j ai pensé a mon fils de 3 ans qui était chez ma belle-mère et je me suis dit qui va aimer ton fils plus que toi j arrêtais pas de pleurer les angoisses montaient et je ne l ai pas fait heureusement beaucoup aurait été content de me voir morte aujourd'hui mon fils a 18 ans .Quand j y pense tu peut t accrocher à une personne que tu aimes de tout ton cœur surtout il faut réfléchir à tout,je suis d origines algérienne et mes parents m ont renié,je me suis mariée quand mon fils a eu 6 ans et j ai 2 autres enfants de 8 et 10 ans j aime mes enfants de tout mon être les laisser sans mère il seraient perdu et maintenant je ne penserais plus à la mort malgré les problèmes que j ai et que j aurais il faut se battre dans la vie et te dire demain sera un jour meilleur
5
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
21 févr. 2015 à 10:17
Bonjour maeva..
Complètement d'accord avec toi.
Il y a des moments certaines choses de la vie nous font devenir egoiste. On ne voit pas ceux qui nous aiment, on pense a notre tristesse on ne pense pas a celle qu'on peut engendrer.
Il est vrai que sans aide, sans quelqu'un pour nous secouer, nous violenter presque, on ne réagit pas.
Oui j'ai été secoué par 2 personnes de mon entourage une amie et un papy si je puisse dire.
Lorsque ce papy de force, il m'a donné un ultimatum pour que je me rende chez lui sans quoi il viendrait tambouriner a ma porte, et une fois chez lui, sur la table, une pile de dossier bien preparé
Il a commencé a me raconter l'histoire de ces dossiers, sa vie en faite.
Crois moi je me suis fais tout petit, j'ai un moment oublier mes problèmes, car rien par rapport a ce qu'il a vécu lui.
En 1h30 environ que j'ai passé chez lui, j'ai énormément relativisé mes problèmes. Mais ce qui m'a réellement secoué c'est lorsqu'il m'a ouvert sa porte et le dit maintenant rentre chez toi
C'est une chose que je n'oublierai jamais.
Il ouvre la porte, au moment ou je vais sortir il la referme et me dit.
" maintenant rentre chez toi, flingue toi si tu veux, je ne peut plus rien faire pour toi.
Mais avant de te flinguer, pense a ceux que tu aimes, penses a tes enfants. Si tu te tues, un jour ou l'autre un de tes enfants se tuera "
J'ai vacillé, je suis parti en arrière il m'a rattrapé. Apres quelques minutes il m'a mis un papier a la main, il me dit de ne pas le perdre dehors et il m'a dit DEHORS va mourir chez toi.
Croyez moi je suis sorti je n'avais plus du tout envie de mourrir.
Le papier c'était tel.. de son médecin, je l'ai appelé il m'a reçu immédiatement car avertit par ce monsieur avant que j'arrive chez moi. S'ensuit une hospitalisation d'urgence après une heure d'entretien, le médecin ne voulait pas me laisser partir car suicidaire.
Aujourd'hui pour moi il n'y a pas de mots assez puissants pour remercier tout ces gens qui m'on aidé. Alors j'essaye autant que faire ce peut, aidé les autres car je pense que je comprends un tout petit peu certaines de leurs situations.
On ne comprendra jamais les problèmes des autres que les choses soit claires, on peut saisir un peu, compatir, imaginer.
Mais dire a quelqu'un je te comprends est une énorme erreur.
A tony06700, crois moi tu auras encore l'occasion d'être confronté a la difficulté de la vie.
Tu connaitras des hauts et des bas, mais au final les hauts l'emporteront haut la mains, et les bas deviendront avec le temps des anecdotes.
Les plaisir de la vie sont les combats qu'on gagne jamais les défaites.
Alors retrousse les mains et affronte chaque barrières qui se dresse sur ton chemin. Je puisse te certifier que tu en tirera une joie, une fierté tellement immense que oui, tu trouveras la belle.
Bon courage
0
Je suis toujours aussi mal dans ma vie !!! Très peux de gens sur qui compté et mal de vivre dans la vie de tout les jours malgrès que j'ai une famille et que je travail !!Merci a toi en tout cas mais je ne sais quoi répondre de + biz
0
Gwenaelle0007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 1
20 févr. 2015 à 19:47
non, j'en reviens pas que tu n'est eut aucun retour!! moi j'arrive juste sur ce forum et je viens de lire ton appel. Je ne sais pas quoi vraiment répondre. A part "ne fais pas ca " . "C'est de l'égoîsme l'acte d'auto-crime " (Ref: les negresses vertes) Moi aussi j'en est marre des connards, des méchants, des injustices ...mais je vais pas baisser les bras. C'est quoi ton problème? As tu du monde qui t'aime autour de toi? Tu travail ?
2
Salut Gwenaelle0007,tu vas bien?Tout d'abord merci beaucoup de pensé a moi et de m'avoir répondu !!Oui j'ai des gens qui m'aime ,oui je travail,mais je suis toujours aussi mal dans ma peau et j'ai le mal de vivre sans aucune vrai amitié !J'ai jamais le moral ,je suis toujours dans l'idée de me suicidé car les jours passe et rien ne change !!
0
j'aimerai avoir des amis a qui parler en réel pas a travers ce forum !!je me sent trop seul justement car je vie mal avec ma famille ,je suis a bout de force je veux changer et m'éloigné de cette vie qu'il me correspond plus malgrès mon fils qui est présent chaque jours a mes cotés !! j'ai besoin de soirée,j'ai besoin de parler,j'ai besoin de me détendre et de ne plus pensé négatif !!Et pour cela il faut des amis ...
0
Tynea > Tony06700
17 mai 2015 à 23:39
Bonjour Tony06700
Je ne sais pas ton age, je ne connais pas ta vie ni tes soucis... mais s'il te plait !!! rien ne vaut la peine de mourir. ça servirait à quoi ? à ce que tu ne souffres plus ? si c'est le manque d'amitié ça s'arrange... des amis tu peux toujours en trouver ! d'abord des gens comme nous sur les forums (crois moi ça aide énormément) et ensuite dans ta vie de tous les jours... encore une fois je ne sais rien de toi donc pas facile de te "conseiller" mais je pense que vivre est la chose la plus importante qu'il soit en ce monde. Les problèmes de coeur ça se guérit, les problèmes d'argent ça s'arrange toujours à la longue, le mal être tu as les médecins. Peut être traverses tu une période difficile et tu craques un peu...? c'est normal, il n'y a pas de sur-hommes, même les plus forts ou les plus prétentieux ont leurs faiblesses. Tu as la tête dedans donc forcément tu ne vois pas d'éclaircies mais il arrive toujours un jour où on voit le bout du tunnel...
tu parles de ton fils, accroche toi pour lui !!! ça doit être ta raison de vivre. Il est au monde il n'a rien demandé et surtout pas que son papa ou sa maman le laisse seul... penses y il a besoin de toi. Je ne suis pas psy mais moi aussi j'ai traversé et je traverse encore une période difficile. C'est pas marrant tous les jours... il faut se lever, aller bosser, voir des gens qu'on a pas envie de voir... bref en gros se forcer toute la journée mais il faut s'accrocher et se raccrocher à ce et à ceux qu'on aime.
Si tu te sens seul, parle sur le forum et va voir un médecin. Des antidépresseurs, qu'on soit pour ou contre, ça aide ! et quelquefois on a besoin d'un petit coup de pouce et après ça repart. Surtout ne te renfermes pas et ne te sens pas coupable.. on va t'aider !!
Allez courage, ressaisit toi on est là !!!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
20 févr. 2015 à 22:13
Bonsoir
Oui je viens de voir cela a l'instant aussi.
Tony06700. Je ne veux pas mourir comme toi, mais il fut une époque ou je voulais mourir comme toi.
Je ne sais pas quel âge tu as mais peut importe, mourir, on mourra tous un jour, mais le plus tard possible c'est mieux.
Tu es jeune.... Alors tu as tellement de chose encore a découvrir que ce serait vraiment dommage de mourir idiot.
Tu as tellement de défie a relever encore que les rater est une forme de lacheté.
Tu as tellement de chose a donner que privé les personnes qui reçoivent de toi, et de l'égoïsme.
Tu penses a ta familles tes amis toutes ces personnes qui t'aiment a qui tu ne penses surement pas en ce moment.
Oui tu as surement une mauvaise période a passer, raison pour laquelle tu n'es pas bien.
Amour, finance, parents, amitié ou autres.
On a tous un jour nos problèmes.
Il faut savoir relever les défies, que diable on a qu'une vie, on a pas la possibilité de regretter et revenir.
Tu as une vie a vivre. A toi de la façonner.
Rien n'est facile, ce serait trop simple si tout tombait cuit dans la bouche.
D'ailleurs les choses qu'on aura acquis avec difficultés sont celle qu'on apprécie le plus.
Alors courage, fais toi ta place dans ce monde, tu as toute ta place.
Si tu n'es pas si jeune que je le pense, je serai plus bref.
Parfois la vie qu'on a construit se disloque.
On essaye de coller les morceaux qui se décollent mais... Enfin de compte on se rend compte que cela ne sert a rien, tout nous échappe.
Alors on pense au dernier voyage, abréger les souffrances.
Mais quelles souffrances ? Les nôtres ?
Et ce qui restent.. Nos enfants... On pense a leur souffrances a abréger les nôtres ?
On a pas le droit et c'est lache.
Alors on se reprend en pensant a ceux qu'on aiment, la vie revient et on se crée de nouveau un environnement sein joyeux qui nous faire comprendre que la vie est précieuse et faut vraiment la peine d'être vécue.
Oui quelque soit tes difficultés d'aujourd'hui, un jour ce ne seront que de mauvais souvenirs et une étape de ta vie
Courage. Tu n'es pas seul.

1
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024   25
21 févr. 2015 à 09:03
Bonjour.

" j'en peux plus de cette vie de merde je suis trop malheureux chaque jour !! "

Qu'est-ce qui se passe dans cette " vie de merde " ou qu'est-ce qui s'est passé qui te met dans cet état de désespoir jusqu'à vouloir te suicider ?

Peux-tu en dire un peu plus ? Cela permettra de comprendre cette absence de voir d'autres solutions moins radicales.

Tu as des soucis de santé ?
Ou des problèmes professionnels (si tu es un(e) adulte ) ?
Peut-être à l'école (si tu es un(e) ado) ?

Volontiers une réponse de ta part ...
1
Désolé de répondre si tard mais je suis mal je sais pas quoi vous répondre !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 10
21 févr. 2015 à 11:31
La mort! Qui sait ce qui se passe après la mort! Tout ceux qui sont partis ne sont pas revenu pour nous informer..
Donc toi tu n'as pas peur de l'inconnu, quel courage; De se lancer dans l'inconnu! Réfléchis bien, si tu es capable de te tuer, de mettre fin a ta propre vie, de faire du mal a ta propre personne, a ton esprit qui va sûrement lutter pour rester en vie! donc tu es bien capable de surmonter n'importe quel problème qui se présente a toi! Lutter et faire des effort pour apaiser l'esprit.. Tu es sans doute désespéré.. Mais sache une chose, si a cette période difficile de ta vie tu réussis a surmonter tes problèmes tu en sera toujours fier.. Ton objectif principal c'est de rester en vie! Et je sais très bien qu'au fond de toi tu n'as pas envie de mourir, tu as juste envie de t'en sortir, c'est déjà une bataille gagnée, maintenant il faut apprendre a patienter car la patience est la clé de la réussite.. A accepter ce que la vie nous offre ou nous prend, on est pas sur terre pour rien, et tu n'es pas venu sur ce forum pour rien.. On a tous une mission dans cette vie! On est tous la pour avoir de l'aide, des avis, du courage. Donc on va t'offrir tout ça a condition que tu viennes souvent nous parler :-)
On est tous la pour t'écouter et t'aider.
J'espère sincèrement que tu vas lutter que tu vas rester fort et que tu vas affronter cette vie "merdique" comme tu le dis!!! Reste en paix <3
1
Bonsoir,

je pense que cet appel sera lu par d'autres, si ce n'est par la personne qui l'a écrit au départ. Et c'est pour cette raison que je me permets de répondre.
Le suicide, je connais très bien. Mon père s'est tué quand je n'étais encore qu'une petite fille. Et je peux vous en parler.
Vous pensez avoir une vie de merde? Vous pensez que tout le monde est contre vous? Que personne ne vous aime? Que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue?
Tout le monde a eu ou aura un jour une vie de merde. Quand j'étais adolescente, je pensais que ma vie était la pire qu'on puisse avoir. Je n'avais pas d'amis, je déménageais souvent, ma mère s'est remariée et la famille n'avait pas beaucoup d'argent, mon père était mort, je trouvais ça injuste, il me manquait beaucoup, bref, tout était pourri. Mais jamais je n'ai pensé à me supprimer.
Ca aurait servi à quoi? Ce n'est pas une solution!
Mourir c'est la fin de tout. ça n'apporte aucune solution puisqu'on n'est plus là pour voir la suite!
Jamais, jamais je ne voudrais mourir. C'est l'acte le plus égoïste qui soit. Avez-vous penser à ceux qui restent? qui pleurent? ceux dont la vie ne sera plus jamais la même après votre acte?
C'est bien d'écouter les personnes en détresse, de leur demander pourquoi ils veulent faire ça, qu'est-ce qui les rend malheureux etc... mais ce qu'ils faut qu'ils sachent, avant tout, c'est que RIEN ne peux justifier un tel acte.
Je vous parais peut-être dure. Insensible. Intolérante.
Je suis tout le contraire.
Mais je souffre encore aujourd'hui de ce qu'a fait mon père.
Alors courage!
Chaque problème a sa solution. Il faut aller de l'avant, se battre, et quand on touche au but, c'est là, le bonheur. Les bonnes choses se savourent car elles sont difficiles à obtenir.
J'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire. Je ne sais pas quel âge vous avez mais je vous assure qu'après les moments durs viennent les moments heureux. Mais il faut être vivant, pour s'en rendre compte...
1
gwen007 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023
2 mars 2015 à 08:42
Merci pour ton message JusteMoi ;)
0
Bonsoir Tony06700,

Que se passe-t-il concrètement dans ta vie, pourrais-tu venir nous en
parler ?
T'exprimer permettrait avec les différentes réponses obtenues, de mieux nous orienter.
0
blackswan55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 20:38
Moi o 6 :'( vie de merde
0
Blackswan55 ,on pourrait discuté ensemble?Je suis mal autant que toi ...vie de merde envie de mourir !!
0
Je préfère discuté par mail blackswan55 !! Voici mon email) ***@***
0
PetiteK Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 21
1 mars 2015 à 21:38
Bonsoir,
Je vous suggère SOS AMitié: 01 42 96 26 26
Des personnes sont là pour vous écouter, vous conseiller, vous aider, sans vous juger.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
11 mars 2015 à 13:28
Bonjour Tony06700
Juste pour te dire que l'on ne t'oublie pas.
Si tu veux revenir discuter encore avec nous, nous serons toutes et tous ravis de ta présence ici.
Mais si tu as retrouvé ton équilibre, les réponses a tes questions, alors vie ta vie, tu ne dois rien a personne.
Amicalement.
0
Claudia0011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
11 mars 2015 à 22:55
Tony06700 tu peux nous dire pourquoi tu es si malheureux chaque jour ????
0
Moi, j'ai vécu cela en 2010, après une longue dépression, après des années de combats pour avoir une belle vie, mais j'étais tellement désespérée que malheureusement je suis passée à l'acte malgré l 'amour immense que j'avais pour mes trois enfants. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut arrêter de parler d'égoïsme, de lâcheté car ce n'est pas le cas, c'est qu'on est dans une mélancolie si profonde, comme au fond d'un gouffre dont on ne peut pas remonter, et que cela ne prévient pas et qu'on se retrouve à faire un geste sans en être conscient. MAIS JE M'EN suis sortie, et je peux vous dire qu'il a fallu que je me batte après cela, car déjà mon ex mari qui avait vu mon geste n'a pas bougé, ensuite j'ai été hospitalisée 3 jours il n'est pas venu me voir, les médecins ne savaient pas quoi faire de moi donc ils m'ont envoyé en maison de repos, j'y suis restée 7 semaines, et mon mari ma abandonné, les médecins m'ont interdit de retourner à mon domicile par crainte que je ne recommence. Donc j'ai loué un appartement, seulement deux de mes enfants sont venus avec moi à cause de l'école, en plus je me suis retrouvée sans emploi car je travaillais avec mon mari, sans maison...CELA A ETE TRES DIFFICILE sur tous les plans, mais je me suis battue, j'avais envie de revivre, j'ai retrouvé un emploi, puis 2 ans après un nouvel ami (car en temps bien sur j'ai divorcé), tout cela a été très dur, mais depuis je vis à nouveau de belles choses, et quand j'ai envie de me faire plaisir je n'hésite pas. Mais surtout essayez de garder courage, quand vraiment ça ne va pas forçez vous à parler à quelqu'un, je sais ce n'est pas facile car dans ces moments là on se renferme sur nous même.
Donnez moi de vos nouvelles cela me fera plaisir
Je suis de tout coeur avec vous
0
Je me suis trompée je voulais répondre à tony
désolée
0
Pas d'amis,mauvais choix de vie !!! Juste envie den finir !!!! Pas de vie social ,super mal dans ma peau chaque jours !je ne sais quoi vous dire je suis désépérer !! Merci d'etre la pour moi
0
Voici mon email pour discuté !! ***@***
Merci a vous Claudia
0
j'ai aussi un enfants et sa va très mal dans ma vie de couple e j'ai peur aussi pour mon fils !!!
0
Gwenaelle0007
11 avril 2015 à 16:19
Coucou Tony06700! Super que tu soit revenue nous donner de tes nouvelles car tout le monde s'inquiétaient. Tu vois, depuis ton poste, il y a plein de personnes bien attentionnés qui ton répondus et qui par la même occasion on décrit leur propre vécu..et je l'est en remercie ;) maintenant tu as des personnes autour de toi virtuellement, nous ne sommes pas amis, mais on est là pour toi ;) si les mots ne te viennent pas maintenant, attend un peu et reviens nous voir quand tu en as ;) tout plein de pensée pour toi ;)
0
Ya pas vraiment de mots !je me sent seul dans ma vie et dans ma vie de couple ,j'ai un super beaux petit loulou et ya bien que lui qui me redonne le sourire parfois mais avec la maman sa va plus je ne sais ce que je vais devenir et juste envie de préparer mon suicide pour ne pas voir la réalité de ce qui vas ce passé quand il partiras avec sa maman tot ou tard !! Je suis dessus ,triste et malheureux et j'ai très peux d'amis !J'aimerai également retrouvé quelqu'un de confiance et refaire ma vie car j'ai beaucoup d'amour a apporté mais j'ai plus la force je me laisse aller et j'ai perdu beaucoup de confiance en moi !!!! Donc voila j'ai des idées plein la tete mais impossible de les réaliser pour etre mieux dans ma vie donc je ne vois plus q'un seul moyen c'est disparaître !!!! Je tiens aussi a dire que j'ai beaucoup donné et je suis quelqu'un avec un grand coeur mais sa ma joué des tours !! biz
0
Je vois très peux de monde je me suis renfermé sur moi meme !!!
0
Je pense que tout ce que j'écris est assez confus mais je suis perdu !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103 > Tony06700
11 avril 2015 à 20:15
Non Tony, ce n'est pas confus du tout ce que tu ecris, tu es lucide et reflechis.
Alors pour ton loulou, vas voir ton docteur dis lui de t'hospitaliser si tu n'en peux plus avant qu'il soit trop tard. Fais le tu ne le regretteras pas je te l'assure.
N'hésite plus, il en y va de ta vie et du bonheur de ton fils.
Courage, ne te laisse pas aller
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
11 avril 2015 à 16:46
Bonjour tony
Tu dis enfin pourquoi tu es mal dans ta peau, pourquoi tu es malheureux.
Ta vie de couple ne va plus, et alors !!! 1 couple sur 2 pratiquement divorce, toi pas encore rien n'est perdu. Et parmi ce qui ne sont pas divorcé, combien sont malheureux comme toi parce qu'ils sont dans ton cas.
J'étais comme toi. J'avais les même idées que toi. J'ai divorcé, aujourd'hui je suis remarié et hereux.
Je ne dis pas que tu vas, ou tu dois divorcer pour être heureux de nouveau, mais tu dois tout faire pour sauver ton couple. Et si ça ne marche pas, la vie continue, après quelques tant tu reprendra le dessus et la vie continue.
T'as un enfant !!! C'est merveilleux !!! Et tu veux lui saloper sa vie ? Tu veux le laisser sans père ? Non... Tu assumes. Tu l'as mit au monde, il a besoin de toi.
Tony, je te comprends parfaitement pour l'avoir vécu. Ta raison de vivre est ton enfant. Je ne sais pas les problèmes de ton couple mais si possible, il faut sue chacun de vous 2 réfléchisse au conséquence avant de tout casser. C'est quand il est trop tard qu'on reconnait être aussi fautif que l'autre.
Mais, avant tout de toute façon, tu as un enfant et il a besoin de toi, alors pas de conneries.
Ne reste pas seul, ne fuit pas tes amis, tu as des parents aussi pour te soutenir.
Laisse le temps passer et tu verras que ta vie a un sens et redeviendra normal.
Occupe toi de ton enfant quoi qu'il arrive a ton couple, c'est ta raison de vivre pour le moment.
Je t'assure que cette peine prendra fin et ta vie sera meilleur. Tu comprendra plus de chose et ce malheur d'aujourd'hui te servira pour plus tard.
Tu n'es pas seul
En ce qui me concerne, j'ai été hospitalisé 3 semaines, il le fallait vraiment.
Au besoin fait le. Tu verras, tu côtoieras, des personnes dans ton cas et souvent pire que toi. C'est une très bonne therapie, qui te feras relativiser ton propre cas.
De se retrouver entre personnes en difficultées, on fini par s'entraider, et peu a peu nos problèmes sembles plus léger.
La vie est parfois cruelle, mais il faut apprendre a la dominer, du moins a se fendre dedans et y faire sa place.
Tu as ta place Tony, ne l'a laisse pas a quelqu'un d'autre.
Pense avant tout, dans l'immédiat a ton enfant.
Courage.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
11 avril 2015 à 16:58
Si tu veux discuter avec quelqu'un en privé, il faut que tu sois membre je crois. Si je me trompe on me corrigera.
Par contre, tu as vu que ton adresse mail a été effacé. C'est pour ta securité. N'écris rien de personnel au vu de tout le monde
Courage Tony, tu n'es pas seul.

0
Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 18:06
Bonsoir,
Son adresse-mail a été supprimée par le robot, puisque la charte d'utilisation des forums, l'interdit pour préserver la sécurité.
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Tony peut s'enregistrer sur le site avec ses mêmes identifiants. Son pseudo sera coloré. Il pourra bénéficier d'un compte gratuit.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 21:07
Bonsoir Tony,

Vous dites avoir peu d'amis. Dans les situations les plus difficiles de la vie, chacun sait que les amis se comptent sur les doigts d'une main.
Il vous suffit d'un seul ami. Un ami qui puisse venir partager avec vous, un ami chez qui vous pourriez loger, manger et voir votre fils. Il a quel âge, loulou ? Vous avez un travail et vos collègues se rendent compte de votre profond mal-être.
Vous avez d'énormes ressources en vous. Vous pouvez apporter beaucoup d'amour à votre loulou et aussi à une personne de confiance qui découvrira Tony, avec toutes ses qualités. Acceptez de vous confier à votre ami(e), il saura à quelle porte frapper pour vous apporter toute l'aide nécessaire.
Tony, un bilan médical, serait plus que nécessaire. Parlez au médecin de votre souffrance. Vous avez besoin de reprendre des forces pour mieux agir et réagir au sein de votre couple pour préserver le devenir de votre enfant (prenez-en conscience). Ne baissez plus les bras. L'être humain peut déplacer des montagnes lorsqu'il est motivé. Et vous êtes motivé.
0
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
12 avril 2015 à 18:16
Salut à toi,
Il est vrai que si l'on ne cesses de se focaliser sur le l'avis de sa vie, on ne peut l peindre en quadrichromie.
L'énergie se trouvant au bout de nos pensées, si tu forces ton cerveau en lui imposant des images ou des rêves de bonheur , tu constateras un bienfait encourageant.
La vie est un effort constant mais il est plus facile de se laisser glisser que de remonter la pente.
0
Gwenaelle0007
12 avril 2015 à 19:16
c'est beau ce que tu dit, et vrai ..perso j'y repenserai, merci ;)
0
rafa45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 18:00
pourquoi vouloir mourir peut être que la cause est dingue et peut être que tu dois voir la vie d'un autre point de vue
0
amavegalia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015
Modifié par amavegalia le 15/05/2015 à 11:51
Je viens de m'inscrire et je vois votre message. En fait il faut se dire qu'il y a des personnes dans des situations plus difficiles que la vôtre. Vous avez fait un mauvais choix de vie, mais il n'est pas trop tard pour en changer. C'est trop facile de se donner la mort sans essayer de changer sa vie. Parler à votre femme, parlez de votre ressentiment, de la garde de l'enfant et tout cela calmement. Ensuite partez. Changez de vie. Voyez ce qui vous aurez plu de faire. Un voyage ou autre. Vous pourrez alors rencontrer des personnes qui pourront vous redonner le sourire. Ce n'est que lorsque que vous vous sentirez mieux que vous partagerez des ondes positives que les gens viendront à vous. Voyez les choses le plus simplement possible sans trop vous prendre la tête. Prenez soin de vous. Allez souriez un peu quoi ;-) arrêter de vous morfondre sur le fait que vous n'ayez pas d'amis. Ce ne sont pas les amis qui feront de vous un homme heureux, car regardez le nombre de poste que vous avez eu, et tous veulent vous aider, mais vous n'avez toujours pas le sourire. Allez, respirez un bon coup et allez parler à votre femme sans se soucier de ce qu'elle pensera. Pensez plutôt au bien être que cela vous procurera :-)Faîtes ensuite le bon choix. Soit vous pouvez recommencer une nouvelle vie à ses côtés soit vous la recommencerez sans elle et vous allez faire ce que vous avez toujours eu envie de faire :-)
0
maryham Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
20 mai 2015 à 12:54
Tony j'espère que tu as pris une bonne décision et que tu te fais suivre
tu dois rester pour ton enfant
même si vous êtes séparé, en le voyant par période tu comprendras qu'il a toujours besoin de toi. Mais tu dois être efficace pour lui montrer que tu aimes la vie, que tu vis pour lui. Un enfant à toujours besoin de son père et tu as certainement plein de choses à lui apprendre.
Alors prends ton courage et bats toi. Va t'éclater dans la nature pour recharger les batteries. Prends de l'énergie avec les arbres
et donnes nous de tes nouvelles
0