Quelle BB cream choisir ?

Résolu
Eléanor - 20 févr. 2013 à 15:41
 laurie - 2 mars 2013 à 22:34
Bonjour,

J'aimerai acheter une BB cream mais je ne sais pas du tout laquelle choisir. J'ai la peau sèche avec quelques rougeurs.
Quelle est la meilleure BB cream que vous ayez pu tester ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Comme beaucoup de youtubeuses, je suis une adepte de la bb cream de so bio etic
- pas chere (12-15€)
- trouvable dans pas mal de grandes surfaces
- très couvrante (sur les quelques rougeurs) et unifiante
- bonne tenue (çà dépend des jours, mais en la chauffant entre les mains çà aide bien)
- ne fait pas briller (pour ma part)
- 2 teintes
- pas d'expérience de poussées d'acnée comme avec la garnier
- bio, essentiellement naturelle
- et surtout surtout sans silicone et autres
- la marque so bio étic est membre du 1% nature : ils reversent 1% de leur bénéfice à des associations écolo

la tenue n'est pas tjrs suffisante, mais au pire des retouches sont possibles et

ya aussi celle de funny bee mais + chere et celle de Une mais + technique à appliquer (texture fond de teint compact) mais les bios sont beaucoup moins cheres que les marques de parfurmerie pour une qualité équivalente (voire supérieure à long terme car pas de saloperies au risque inconnu)

je vous conseille de chercher sur youtube : ce n'est pas juste mon avis, c'est unanime (ou presque!)
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
27 févr. 2013 à 22:04
Merci beaucoup, voilà qui sera déjà une bonne base pour y voir un peu plus clair, et au moins une crème a tester qui a déjà fait ses preuves.

Merci beaucoup beaucoup Down Faith !!
0
oh bah de rien tu sais!
si en rendant service, çà peut convaincre certaines que le bio fait aussi bien que le chimique sans faire de mal aux peaux, cheveux, animaux, c'est un plaisir :-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
27 févr. 2013 à 23:39
Et pour une fois, on est sur un produit qui n'est pas excessivement cher, ca fait plaisir aussi faut le souligner :-)
0
tu veux dire "pour du bio" ? si c'est le cas, dans le bio il y a toutes les gammes de prix (supermarché à luxe lol)
mais bio ou pas, ya pas mal de produits qui sont bien meilleurs que le tres cher où tu payes surtout la marque + que l'efficacité ...
0
Ah ben merci,voilà une occasion de découvrir de nouveaux produits, meilleurs pour l'environnement et pour nous aussi !
Merci Dawn faith !
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
25 févr. 2013 à 20:30
Coucou Eléaonor,

Je me pose très exactement la même question !

je me dis que si cette crème est réellement susceptible de remplacer ma crème hydratante et mon fond de teint, alors je suis disposée à aller en parfumerie et y mettre un certain prix sous garantie d'avoir un produit efficace.

Ceci étant, j'ai vu qu'en grandes surfaces, il y en a déjà un large choix, et ces produits ne sont pas forcément de qualité moindre...

Quels sont les critères à regarder lors de son choix ?

j'espère que des lectrices viendront à notre rescousse ;-)
0
Merci à toutes pour vos réponses ! La bb crème de so bio etic a l'air très sympa. Je vais sûrement aller la tester :)
0