Demenagement

Berrichonne36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 09:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 mars 2015 à 14:14
Bonjour,
Je vais déménager dans 2 mois Quelqu'un aurait il la gentillesse de me récapituler toutes les démarches à suivre...j'ai peur d'en oublier..
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
1 mars 2015 à 12:48
Bonjour Berrichonne36
Vous devriez avoir déjà fait une lettre RAR car le préavis est de 3 mois sauf exeption.
Remettre le logement en état au minimum comme vous l'avez pris. Selon le temps que vous avez passé, usure normal n'est pas facturée, mais toute dégradation même sur un équipement usagé est facturable
Bouchez tous les trous de chevilles proprement. Détartrez la robinetterie, sanitaire etc. Nettoyez l'appartement une fous vide. Le jour de l'état des lieux de sortie, lorsque vous aurez singné, vous acceptez tous ce qui est écrit, donc attention. Lisez et demandez des explications au besoin.
Si vous voyez qu' " il vous charge " de façon injuste a votre avis et que cela peut vous couter cher ne signez pas.
Dans ce cas un huissier fera l' EDL mais vous payerez et votre loyer continu également de courir sachez le.
Le jour de l' EDL donc, avertissez EDF, GDF et service des eau si vous avez souscrit les abonnements.
Les indices de consommations doivent être noté sur l'EDL, je ne suis pas sur que ce soit obligé. Le cas echéant, notez les vous même.
Je pense que l'essentiel et la et que je n'ai rien oublié.
0
Berrichonne36
1 mars 2015 à 13:05
Merci d'avoir répondu....
Je viens juste de trouver mon appartement à Montpellier
Je vais quitter la région parisienne Mais tout va si vite que je dois informer toutes les administrations,assurance banque etc....je suis légèrement paniquée ....
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103 > Berrichonne36
1 mars 2015 à 14:14
Oui c'est le problème des déménagements. Je vous ai renseigné que sur votre logement, désolé.
0