1 semaine et demi que j'ai arreter ma pillule

Fermé
Nksss1 - 2 mars 2015 à 21:15
PetiteK Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 2 mars 2015 à 22:13
Bonjour,
Ça fait 1 semaine et demi que j'ai arrêter ma pillule en plein mileu et j'ai toujours pas mes regles c'est normal ou pas? Je tiens a précisez que j'ai une une relation 1 mois et demi avant et j'ai arrêter ma pillule 1 mois apres ma relation... Je stresse et j'aimerais bien savoir si y'a un risque ou pas
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PetiteK Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
2 mars 2015 à 22:13
Bonsoir,

Tu as eu une relation un mois et demi avant d'arrêter la pillule en plein milieu de ta plaquette et tu te demandes, une semaine et demie plus tard, si tu ne risques pas d'être enceinte, vu que tu n'as toujours pas tes règles? C'est bien ça?

Si tu n'as pas oublié ta pillule ou pris ta pillule en retard la semaine précédant ou succédant le rapport sexuel que tu as eu, il n'y a pas beaucoup de risque, vu qu'il n'y avait pas d'ovule à féconder.
Ceci dit, je tiens tout de même à préciser que même sous pillule, le risque zéro n'existe pas.
Je pense que ton cycle est perturbé parce que ce n'est jamais judicieux d'arrêter sa pillule en plein milieu d'une plaquette. Mais si tu es trop inquiète, tu peux trouver un test de grossesse en pharmacie. C'est vite fait et ça te rassurera.
0