Arrêté le fond de teint

Utilisateur anonyme - 8 mars 2015 à 23:30
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 1 avril 2015 à 22:29
Bonjour à toute,
Voila j'ai 19ans et depuis mes 13ans je met du fond de tient car je trouve ma teinte de peau très blanche.
Avant j'utiliser un peu n'importe quoi comme fond de tient, surtout liquide, pour cacher ma peau à tendance acneique.. Mais peau mixte a grasse + ça ne fais pas bon ménage, cétais même pire! Bref, ça fais 1 ans que je suis passer sur une poudre compacte de chez Sephora, qui me convient mieux mais j'aimerais arrêter complètement de mettre du fond de tient, que me conseillez vous? De plus matin et soir j'applique une lotion de chez Uriage pour peau mixte a grasse et à tendance acneique et le soir j'ai une crème de la même gamme en plus a appliquer (et depuis que je fais ça j'ai une peau plus belle deja), pensez vous que sans fond de teint j'aurais encore moins de bouton et une peau moins grasse?
Merci de vos conseils

1 réponse

fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
Modifié par fiestaa le 1/04/2015 à 22:29
Tout d'abord il faut savoir que une fois tu vas arreter le fond de teint tu paraitera un peu pal au gens et pour cela tu dois diminuer son utilisation peu à peu comme mettre pendant deux semaines juste un correcteur et anticerne puis après juste un anticerne tout ça pour ne pas montrer le changement radicale
et pour ta peau je te conseil pour lotion démaquillante de chez bioderma elle est formidable et tu dois toujours hydrater ta peau
Et pour diminuer ton acné je te conseille d'appliquer un masque naturel que tu pourrais faire chaque jour si tu veux : Du miel et un peu d jus de citron
et c'est tout ;)
0