Sciatique

Fermé
sensie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 27 mars 2015 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 13:26
Bonjour, 27mars 2015
J'ai 1 sciatique jambe gauche dû à une toux très forte, quand j'ai toussé 1 claquement en bas du dos comme 1 pétard , depuis très fortes douleurs à la jambe gauche , et je sais presque pas marcher ; quelques pas 10mn et aussitôt de grosses douleurs arrivent avec crampe et brûlures et là je suis coincée et dois attendre que cela se passe pour me remettre en route, et ainsi de suite.J'ai vu un rhumato il y a presque 3 mois , qui m'a dit on se revoit le 13 avril 2015 , si vous marché c'est bien , sinon il faudra peut-être faire 1 acte chirurgicale ! qu'entend t-il par la? sur radio le canal lombaire est rétrécis et j'ai de l'artrose
J'ai une peur pas possible d'être opérée du canal lombaire , car peur de ne plus me réveillée , et suis très anxieuse.J'ai des médicaments , quand je suis allongée je n'ai pas mal , mais debout au bout de 15 mn c'est des fortes douleurs (brûlures , crampes , coincement... je dois m'asseoir pour que ça se passe et ainsi de suite. J'ai peine à sortir dehors car ça me fais le même et je dois arrêter souvent de marcher , je sais marcher avec peine 15 mn mais tout petits pas avec une canne et il faut des rebords pour m'asseoir si ça arrive dehors.Donc j'attends que cela passe et ainsi de suite ,je sais plus faire mes courses , j'ai 68 ans, et il me faut des aides. des fois j'arrive à marcher exceptionnelement 20 mn à peinesans avoir mal , c'est arrivé 2 fois

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 13:26
Bonjour,

Tu as posté sur le forum "Mode/Beauté", poste plutôt ton message sur le forum "Santé" chez nos voisins ici: http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/

Il suffit de cliquer sur le lien pour accéder au forum.

Je te laisse reposter là-bas.

La discussion va se fermer ici,
Strumpfette, modératrice.
0