Attenuer les rides du cou

Résolu
tamtam - Modifié par Crashounette le 25/03/2013 à 14:11
 june15557 - 5 juin 2020 à 14:38
Bonjour,
comment attenuer les rides du cou avec une méthode naturelle?

Merci
A voir également:

5 réponses

Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
Modifié par Pimprete le 28/03/2013 à 13:29
Bonjour,
J'ai testé un traitement qui a bien fonctionné.
A l'origine ce traitement est vendu pour traiter la cellulite et la peau d'orange.
Comme la peau du cou est moins fine que celle du visage, souvent les traitements visage sont trop doux pour être vraiment actif sur le cou.
Bonne journée
19

Bien, mais, alors, c'est quoi ce traitement ???

Merci de nous en faire profiter

0
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 09:53
Bjr,

Je suis conseillère chez Nuskin et les produits sont trés bien, de bon résultat avec l'appareil sur le cou pour les rides.

Cordialement
1
Ranina75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 2
16 août 2013 à 11:36
Bonjour, je vous conseillerais d utiliser les produits à base d Aloe vera, qui sont vraiment très efficaces. Pour les rides, vous pouvez utiliser le Sérum Alpha-E Factor qui est très bien, dont les composants principaux sont : les vitamines Aet E, Bisabolo, huile de bourrache, gel d aloe vera. Je suis distributrice agréée des produits à base d aloe vera, de la marque Forever. Ces produits sont satisfaits ou remboursés, sous 30 jours. Pour plus d information, n hésiter pas à me contacter par message privé.
1

Regardez les séances de Qi-gong dédiées au visage que vous trouvez sur Youtube

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi j'utilise la crème ARGAN DU Maroc pour le visage

0