Je recherche des anciens ou futurs opérés de sleeve sur Nimes

cece030 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 15:22
vipcoco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 11:52
Bonjour,

Je m'appele Céline j'ai 38 ans. j'ai rencontré le chirurgien hier pour la première fois.
Je recherche des anciens ou futurs opérés de sleeve sur Nîmes. En effet, je pense que nous avons tous besoin de témoignages.
Un grand merci à ceux qui me répondront.
A bientôt.

1 réponse

vipcoco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 1
10 mai 2015 à 11:52
Bonjour Celine,
j'habite Nimes, j'ai 48 ans et j'ai engagé une procédure pour une sleeve fin avril. depuis J'ai vu l'endocrinologue, le chirurgien , la diététicienne, le psy, le pneumologue. Il me reste à faire un test d'apnée du sommeil, à voir un diaporama, un cardiologue et un gastro puis de nouveau le chirurgien. Pour l'instant j'ai l'accord de tous pour la chirurgie. Je sais que je vais rencontrer d'autres personnes dans le même cas que moi au diaporama et ça rassure un peu. J'ai rencontré une femme dans la salle d'attente du chirurgien, elle a perdu environ 60 kilos en 1 an et demi, et elle entamait les démarches pour retendre la peau du ventre et des cuisses.
Je te souhaite bon courage, car pour ma part, je passe par des périodes de questionnement et d'autres, d'espoir et d'impatience.
A bientôt;
1