Laisser le numéro son ex dans son téléphone

Résolu
napauli7 - Modifié par AdaMona le 27/05/2015 à 18:55
tinamenthe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 18 nov. 2015 à 19:17
Bonjour,
Je voulais juste votre avis sur un point : vous viendrait il à l'idée de laisser le numéro de votre ex dans la liste de vos trois numéros préférés, alors que vous êtes avec une nouvelle compagne depuis 3 ans ???
Merci

4 réponses

EmiP Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 1
14 juil. 2015 à 07:16
Salut,
Je suis le genre de personne à faire une croix sur le passé, donc je n'aurais en aucun cas gardé le numéro de mon ex, surtout si je suis en couple avec quelqu'un d'autre. Je pense que cela m'aurait incité à repenser au passé et cela n'aurait certainement pas fait plaisir à mon partenaire.
A+
6
Bonjour,

Ils ont des enfants ensemble ?

Les hommes s'en fichent de ce genre de chose...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Il a un enfant qu'il a reconnu mais en fait qui n'est pas de lui, moi j'ai trois enfants avec mon ex mari et son numéro est passé vite fait dans ma liste ordinaire de numéro de téléphone, et je pense en effet que les hommes n'ont pas notre sensibilité, moi ça me fait bizarre
0
Utilisateur anonyme > napauli7
24 avril 2015 à 13:08
tant que l'enfant n'est pas majeur ils vont avoir des contacts réguliers...

les favoris c'est d'abord la liste des numéros qu'on appelle le plus souvent... il y a pas besoin d'avoir d'affinités particulières avec les correspondants...

;)
0
napauli7 > Utilisateur anonyme
24 avril 2015 à 13:23
l'enfant a quand même 16 ans ce n'est plus un bébé, en plus ce dernier est un enfant conçu dans la tromperie, puisque mon ami n'est pas le père biologique, son ex l'a trahi, et il a son numéro dans ses préférés, moi je garde mes numéros préférés pour mon ami mes enfants ma maman, enfin les personnes avec qui je communique le plus
0
Utilisateur anonyme > napauli7
Modifié par Strumpfette le 24/04/2015 à 15:33
tu comptes sérieusement te prendre la tête pour une histoire aussi futiles qu'un numéro dans les favoris ?

j'ai le numéro de mon bureau dans mes favoris, tu crois que mon homme devrait mal le prendre ?...
0
napauli7 > Utilisateur anonyme
24 avril 2015 à 15:50
moi aussi j'ai celui de mon patron pas dans mes préférés, mais là le problème c'est que l'histoire est tellement tordue avec son ex que tous les trucs qui se passent depuis 3 ans deviennent gonflants, mais j'ai vu pire je m'en remettrai...mais moi dans mon histoire avec mon ex mari tout est clair, rien n'a été caché dès le début, voilà pourquoi je réagis comme cela, il y a tout un contexte...ce n'est pas juste cela
0
rose1255 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 16:35
pour moi ce que je peux te dire que nous les femmes on fait attention a beaucoup de choses même les plus petites mais les hommes non , donc peut être qu'il n'a pas fait attention ou qu'il s'en fiche c'est tout ne t'embête pas la tête
0
Merci pour votre réponse, en effet mon ami dit qu'il n'a pas fait attention
0
dani1201 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 17:48
ouii justement ne t'en fait pas pour ces choses banales
0
lele3383 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 15
9 nov. 2015 à 12:17
Salut,

Tu devrais avoir confiance, après 3 ans, c'est le moment de ne penser pas au passé. Ne t'embête pas la tête avec de choses banales
Arrivera ce qui doit arriver!
0
tinamenthe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 2
18 nov. 2015 à 19:17
Salut, à mon avis c'est pas forcément mauvais signe. Ca peut vouloir dire qu'au contraire il est au clair avec ça. Moi, les ex que j'ai aimé le plus fort sont justement ceux dont j'ai effacé le numéro pour aller de l'avant... après je sais que tout le monde ne raisonne pas comme ça. Bonne chance !
0