Je haïs les chats ..

Résolu/Fermé
pepexpizza2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 13:49
rose1255 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 16:31
Bonjour ... Si quelqu'un ou quelqu'une à la VÉRITABLE et BONNE solution pour un répulsif Anti chats qui viennent pisser sur ma porte dites le moi !!
( mis à part le fusil , c'est trop bruyant )

le poivre ( ma rue est venteuse ça s'envole et ça fini par coûter cher même en le broyant soit même )
l'eau moutardée est un fiasco à 5 , 10 , 15 etc etc % de moutarde !

les produits professionnels ne te mette pas en garde sur les portes en bois et aucun, contactés en mail n'a pu m'en dire plus ... ma caution ne suffit pas aux prix de ma porte !

lâchez vous ..

cordialement

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 20
24 avril 2015 à 14:36
Bonjour pepexpizza2.

Contrairement à vous, je ne hais pas les chats. Au contraire: je les aime!
Alors, au lieu de chercher à les éloigner (ce qui est très difficile), cherchez plutôt ce qui les attire devant chez vous, et les pousse à uriner sur votre porte. Lavez-vous vos sols à l'eau de javel? Si les félins viennent là pour satisfaire leurs besoins, c'est qu'il y a une raison à cela. Eliminez cette raison et ils ne viendront plus.

Bonne après-midi. Cordialement.
2
pepexpizza2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
Modifié par pepexpizza2 le 24/04/2015 à 15:43
Eliminez cette raison et ils ne viendront plus. il faut que je tue celle qui donne à manger aux chats , ce qui engendre la nuit outre le fait qu'ils marquent leurs territoires , se battent pour des croquettes!!! donc j'en reviens à ma demande initiale du fusil ... ???
non je vais aller a la Mairie ... merci quand même du tuyau percé ! il sera peut être utile à d'autres ... salutations
0
Utilisateur anonyme > pepexpizza2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 16:01
les chats appartiennent à qui ?
si pas de puce = pas de propriétaire officiel = les assos peuvent intervenir

Si pas de proprio, contactez la SPA pour qu'ils viennent les trapper... Ou passer par une association qui pourrait les récupérer... Regardez avec le forum de rescue, qui devrait vous aider à trouver des adresses: http://www.rescue-forum.com/

Sinon voir aussi avec nos voisins du forum juridique si les chats appartiennent bien à qqn, voir ce qui est possible de faire juridiquement parlant: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/voisinage-28

:)
-1
pepexpizza2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 16:05
je note tout ça merci .. salutations
0
Utilisateur anonyme > pepexpizza2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 16:44
ceci dit si vous lavez votre palier avec de l'eau de javel... les chats reviendront puisqu'ils adoooooooooorent l'odeur de l'eau de javel... :)
0
pepexpizza2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 > Utilisateur anonyme
24 avril 2015 à 23:32
j'ai mis un mot sur la porte de l'allée incriminée . ".Vous qui donnez a manger aux chats errant , sachez que c'est moi qui supporte leurs chamailleries une bonne partie de la nuit , continuez ainsi et je vous dénonce a la mairie !! "
. ce soir il y a pas moins de 11 chats qui attendent leurs croquettes , mais pas de croquettes déposées sur les escaliers dans des boites comme à l'accoutumée .... ça porte ses fruit une bonne petite lettre cinglante !! ....
Oui je savais que les chats adorent la javel ... c'est pour quoi j'en ai mis dans l'allée de la dame qui nourris les chats ... comme ça il pisseront dans son allée et plus sur ma porte .....................
0
rose1255 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 16:31
moi j'aime beaucoup les chats ,mais j'ai le même sentiments envers les insectes je les déteste
0