Problème de machine à coudre Singer

baboujade Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 18:51
Odettew Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 12:03
bien le bonjour ,
je viens de récupérer une super machine singer diva 91 de ma tante .
J'ai donc commencer par lire la notice et en comprendre le fonctionnement .Tout était parfait jusqu'à ce que je regarde la manette pour régler la griffe d'entrainement ( qui se trouve à l'arrière de la machine )Donc , si j'ai tout compris lorsqu'on va vers la droite de la machine on remonte les griffes et l'inverse pour la gauche . Sauf que , j'ai dans un premier temps pousser le bouton vers la gauche , là , les griffes s'abaissent ; très bien , mais lors du passage vers la droite (les griffes doivent remontées ) et plus rien ne se passe ,les griffes restent abaissées .
Pourriez vous m'indiquer comment régler mon problème ?
En vous remerciant de vos conseils éclairés , j'espère vous lire bien vite

1 réponse

Odettew Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 12:03
Je ne suis pas un experte, mais j'ai eu quelques problèmes avec ma machine. Et la tenir bien propre et huile a "solved" bien des problèmes.
J'ai oublié pas mal de mots français, excusez-moi.
0