Produits efficace de qualité ou produit pas cher ?

Fermé
laliloulara Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 13:21
laliloulara Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 18:50
Voilà, une question que je me pose souvent sur ce que les gens veulent vraiment :
- Personnellement, préférez-vous acheter un produit un peu cher et de bonne qualité, efficace sur du long terme qui amène à de vrais résultat ou préférez-vous acheter un produit pas cher du tout et de basse qualité, qui ne vous amène à rien ?

Souvent, les femmes en matière de cosmétiques ou de bien être me disent qu'elles souhaiteraient avoir un bon produit efficace sur le long terme, amenant à de vrais résultat, mais pas cher vraiment pas cher . Cela existe il je ne pense pas. Et vous, que pensez vous de cela ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 17:39
Bonjour,

Voulez-vous parler uniquement de produits cosmétiques ? Dans ce cas, vous pourriez poster cette question dans le forum Beauté, en respectant la charte d'utilisation des forums et sans doute aussi les réglementations de la marque que je vous aie vue représenter.
Cordialement.
0
laliloulara Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
Modifié par laliloulara le 2/06/2015 à 18:50
bonjour, oui merci je vais changer mon post de lieu, concernant la charte d'utilisation des forums, je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez insinué, je l'ai lue et je ne pense pas être en tord en parlant de produit que moi même j'essaie et de les conseiller ensuite à d'autres.
0