Pages de livre abimées! Que faire?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juin 2015 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2015 à 12:54
Bonjour,
Depuis le début de l'année j'ai un livre de français neuf. Hier j'étais absente. J'ai laissé mon livre dans mon casier, en classe. Et aujourd'hui, je le prends comme d'habitude dans mon casier et je le retrouve tout abimé!! Plusieurs pages avec plein de plis, des froissures et une petite déchirure!!
Ca fait maintenant un moment que j'essaye d'arranger ça mais je sais pas vraiment comment faire!!
En plus, à la fin de l'année des personnes ramassent les livres, et si jamais il y a dégradation, on doit payer!! :'( j'ai pas du tout envie de payer, alors que c'est même pas moi qui l'ai abimé comme ça!
Comment est-ce que je pourrai arranger ça, et faire en sorte que les plis ne se voient pas?? Merci beaucoup, j'ai vraiment besoin d'aide... :(

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 09:03
Bonjour

Et le casier n'était pas fermé à clef ?

:)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 10:23
Ah, non en fait c'est dans le casier en dessous de ma table que je l'ai mis :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 08:53
Le livre est sous ta responsabilité... C'est toi qui doit en assumer les conséquences... Donc c'est normal que tu paies pour les erreurs (les livres scolaires coûtent cher)...

Il y a pas de solutions pour réparer ce type de dégâts...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2015 à 18:38
D'accord, eh ben merci beaucoup de m'avoir répondu....:) j'ai réussi à arranger ça et on voit presque plus que c'était froissé!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 14:59
à voir d'ici la fin de l'année si ça suffit pour passer ou pas...
apprends à prendre soin de tes livres d'école, c'est important...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 10:16
Bonjour,
Désolée de vous répondre si tard mais finalement j'ai réussi à passer sans aucun problème. Aucune remarque, rien à payer. Je m'en suis bien sortie mais cette année je ferai plus attention.
0