Liste de fourniture scolaire

Résolu
h.seg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 16:00
h.seg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 00:51
Bonjour a toute,
Je me permets de faire éruption dans votre forum pour vous demander un petit service.
Nous aménagons a coulommiers en août et nos filles feront leur rentrée de septembre a l'école Jéhan de Brie de coulommiers en classe de CM2, CE2, CE1.
Ma demande est don, si quelqu'un a les liste de fourniture scolaire des classes concernées.
En vous remerciant par avance.

1 réponse

Bonsoir,

"Cette liste doit notamment être mise en ligne, dès le mois de juin, sur la page d'accueil du site Internet de l'établissement d'enseignement scolaire ainsi que sur la page d'accueil de l'espace numérique de travail (ENT) lorsqu'il existe. Afin de toucher le plus grand nombre de familles, il doit également être procédé à un affichage physique de la liste des fournitures dans un lieu facilement accessible aux parents.
La liste arrêtée à titre définitif par les enseignants dans chacune de leurs classes devra également être accessible aux parents d'élèves via les mêmes supports de communication" ceci est extrait de ce lien

Pensez à contacter la mairie, quelqu'un pourra vous mettre en relation avec des parents d'élèves.
0
h.seg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 00:51
Merci Imagine7,
je vais essayé tes solutions.
0