Problèmes avec mes chats

Fermé
Mamine59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2015 à 10:33
Bonjour
Je suis au comble du désespoir....j ai 5 chats mais seulement 3 par choix...
Voilà alors que j étais comblée et jamais ennuyée par mes chats une amie m en a rapporte un qui avait été jeté d une voiture sur la place du village et comme je ne supporte pas la maltraitante des animaux je l ai recueilli
Hélas il nous a fait passe de sales moments, très agressif et très sale surtout,
Très peureux il n ose pas sortir par peur de croiser un chat errant qui le bat et bien entendu il a pris l habitude de faire ses besoins a la maison mais sans utiliser le bac a litière si vous voyez ce que je veux dire
Nous passons notre temps a nettoyer, nous ruiner en produits spécifiques, en gros on a tout essayé, poivre, vinaigre, bicarbonate, etc....on a même du destructeur d odeurs
Il nous ruine la maison qui vientnd être refaite a neuf pourtant
La ou ça a empire c est depuis 2 mois quand une chatte qui avait disparu depuis 5 ans nous est revenue sans que l on comprenne ou elle était passée durant ces années
Au début on était complètement heureux de ce retour , le hic est qu elle a 15 ans et présente une énorme tumeur mammaire et nous nous sommes dit qu elle venait finir sa vie dans son foyer
Nous n avons pas les moyens de la faire opérer d autant que vu son age et la tumeur elle ne survivra sans doute pas
Le soucis est qu elle fait ses besoins partout, sur les coussins , les lits au milieu de la table ...enfin la ou elle est au moment crucial quoi
Pourtant elle peut sortir a volonté et il y a un jardin mais non elle pisse et fait caca partout
Notre chat récupère un peu du même style est donc pire qu avant, il pisse en dormant , son endroit de prédilection reste la cuisine et il y en a partout
Chaque matin j ai la hantise de me lever er découvrir le carnage
Cela nous prend beaucoup d énergie et on ne peut même plus partir en voyage, on l a fait mais les voisins nous ont avoue ne pas suivre a nettoyer, a notre retour c était une horrible puanteur

Nous songeons sérieusement a nous debarasser d eux...oui ça va vous paraître horrible mais même mon mari qui est fou des chats ne les supporte plus
Que pouvons nous faire car la c est notre équilibre mental qui est en jeu
Merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 10:33
Merci de poster sur le forum animaux: https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120
0