Echographie

Fermé
Novembre676 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2015 à 15:15
Bonjour je vais bientot accoucher de mon premier enfant je suis rendu a 32 semaines de grossesse donc hier 21 septembre 2015 je suis aller me faire une echographie sa marquait 34 semaines je ne comprend pas vraiment ont ma dit que je devrais accoucher le 1 novembre mes derniere menstruation ont ete vers le 29-30 janvier 2015 et j'ai eu la relation sexuelle le 7 fevrier 2015 je ne comprend vraiment pas si les dates qu'on me donne sont bonne s'il vous plait quelqu'un qui connait quelque chose pour sa repondez a ma question depuis le debut on me donne des dates qui ne coordone pas du tout j'habite au canada donc je ne sais pas si le compte se fait d'une autre maniere ma question c'est a combien de semaine je suis vraiment ??? Car avant le 7 fevrier je n'ai pas eu de relation sexuelle ?? Et quand je compte du 1 novembre que je devrais accoucher sa me donne 34 semaines aussi je ne comprend vraiment rien du tout quelqu'un peut bien m'expliquer s'il vous plait je crois que avec les informations que j'ai donner sa devrait aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2015 à 15:15
Merci de continuer à écrire à la suite de ton 1er post stp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1910215-combien-de-mois-je-devrais-avoir-vraiment

Ce sera plus simple pour suivre ta situation.

;)
0