Grossesse et travail debout que faire

Fermé
Nln13160 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2015 à 23:16
Bonsoir à toute,
je suis enceinte de 5 mois. Mon gygy m'a arrêté à 3mois car mon travail commençais a devenir difficile. Un mois après mon arrêt je suis convoquée à la médecine du travail pour une visite de reprise. Le médecin du travail ne m'a même pas occulté et a décrété que j'étais apte à reprendre le travail. Pour informations je travaille dans une des boulangeries Marie Blachere. Je suis debout 7 heures par jours avec une demie heure de pause et un rythme de travail assez soutenu et stressant. Mon gynecho ne voit aucun inconvénients à me prolonger mon arrêt, mais me conseille de prendre rendez vous avec le médecin du travail une nouvelle fois par peur des contrôle d'après ce qu'il me dis. Je suis un peu craintive quand à revoir ce fameux médecin qui n'a même pas pris la peine de prendre ma tension ou quoi que ce soit d'autre. Avez vous des expérience de ce genre a me partager ou des conseils ? Je ne sait pas si je dois insister auprès de la médecine du travail ou si je dois reprendre ce boulot qui en temps normal ne me pause pas de problème mais qui est en ce moment assez difficile pour moi (horaires compliquées, temps de travail, réception de livraison de boissons par exemple, ou même travail double puisque beaucoup de fille se mettent en arrêt au moins 2 par semaines ) j'attends vos réponses ... Merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 23:16
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Merci de modifier ton texte en supprimant le langage SMS (gygy etc) interdit sur le forum...

Merci de rajouter de la ponctuation et des paragraphes car c'est pratiquement illisible...

;)
0