Il ma quitter

Fermé
delfina51 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 18 oct. 2015 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 19:00
bonjour , mon petit amis crois ke je le trompe car il me suiver partout , et par la suite jai dit ui car il ne me croiyer pas donc jai dit ui jai raconter des histoire comment sa ses passer il voulais savoir avec ki et quand je les interoger avec keski me disais jai essayer de raconter comme lui un peu pres et creuser ma tete a sa il ma crue mais au depart je lui disais la vérite ke cetait faux donc jai fini par dire le sense contraire je me suis accuser kelke chose ke jai pas commis il faut le faire car je l'aime , et il ma dit kil me pardonner et la d'un seul coup ses fini kil ma dit je lui ai dit la verite par email il ma pas repondu , en plus il ajoute des meuf sur son facebook et mes des foto de lui avec ss ami (ie) ke jaime pas en tout ka il samuse bien , ss fini pour des chose ke jai pas commis ses vraiment con , kelkun peu me parler car jai vraiment mal horriblement mal je voudrais savoir keske kelkun en pense , bne soiree

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 19:00
Bonsoir,

Vous avez eu tout à l'heure le message suivant:
  • Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum. http://journaldesfemmes.com/contents/ccmguide/ccmcharte.php3


Bonjour,
Merci ne ne pas écrire en langage SMS, et de poster sur COUPLE.
0