7 SG mais poche vide

Fermé
gwenfarel08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2015 à 16:33
bonjour,
je viens vers vous vous faire part de mon histoire, voila j'ai fait un test de grossesse au mois de septembre qui était positif, suivie d'une prise de sang positif elle aussi avec 750 beta hcg, lundi 26 oct j'ai fait ma 1ere écho mais voila le gygy me dit qu'il y a une poche mais qu'elle est vide !!! il me dit que sois c'est trop tôt sois c'est un oeuf clair, il me prescris une prise de sang et me redonne un rdv pour une autre écho lundi 2 nov, seulement la prise de sang qu'il ma prescris c'est juste pour vérifier les plaquettes et voir si j'ai une bonne coagulation de sang mais pas de beta !!!! même l'infirmière était surprise !!! du coup je viens de refaire un test aujourd'hui qui et positif !!!!! je ne sais plus quoi penser !!!! j'ai plus qu'a attendre lundi pour être fixer !!! et quand je fait un test sur internet pour calculer ma grossesse sa me dit 7 SG ( dernière règle le 29/08/2015)

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 16:33
Bonjour,

Il vaudrait mieux poster dans un forum plus adapté à votre demande.
Sur Santé, postez ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/


Votre question ici, va se fermer
0