Douleur dans la cuisse droite depuis 9mois

Fermé
Mila318 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 06:57
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2016 à 07:30
bonjour sa fait 9 mois que jai mal dans la cuisse droite jai 17ans et je me suis lever un matin avec une douleur vif dans la cuisse droite sur la surface et est aussi sur le coter de ma cuisse sa fait très mal et aussi elle est très sensible au toucher sa fait mal quand on la touche normalement la douleur est toujours variante de jours en jours mais toute la journée elle me fait mal jai déjà été voir mon docteur on ma fait des radiographie dans la cuisse et dans le dos, des prise de sang , écographie du ventre , on ma prescris des anti inflammatoire et des pilule pour la douleur mais toujours rien la douleur est toujours la et sa depuis 9MOIS j'aimerai savoir ques que sa pourrais être????? jai aussi mal dans le bas du dos :( mais sa ses venu peu de temps après mon mal de cuisse j'aimerai vraiment que on m'aide pour sa et que on me dise que que sa pourrai être s’il vous plaît

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2016 à 07:30
Merci de poster sur le forum Santé svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0