Mon couple est au bord du gouffre ?

Résolu/Fermé
lovelyy13220 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2016 à 08:53
Bon soir ça fait presque 2 ans que je suis mariée et 1 an depuis ma fausse couche et depuis plus rien j'ai fait des examens approfondie et apparemment tout est normal mais je l'ai tellement entendu que j'en est marre qu'on me dise <<Tu est jeune tu as le temps il faut être pasciente sa viendra au moment le moins attendu>> bref se genre de choses quoi mais ce sue personne ne sais c'est que j'en souffre énormément dès que je vois une femme enceinte ou une femme avec un bébé je ne peut m'empêcher d'éclater en sanglots en rentrant a la maison je ne sort plus même pas pour faire les courses, aller a la pharmacie, au medecin en gros partout ou je pourrait voir un bébé ou quelques chose en rapport avec un bébé.
Mon homme a deja 2 enfants d'un premier mariage et en meme pas 4 mois son ex femme est tomber enceinte.
Hier en rentrant a la maison il avait bu (c'était l'anniversaire de mon beau-frère) et il m'a dit qu'il penser me quittée si je ne lui donner pas d'enfant je me suis sentie mal (a vrai dire comme une M**de) je n'ai dormit de la nuit ce matin il avait tout oublier il ne se rappel même pas comment il était arrivé au lit
Que dois-je faire?
Comment prendre ses mots?
Etaient t-ils sincère?
Aidez moi les fille !!!!

2 réponses

MaieMaryi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 21:20
Excuse moi d'abord pour ma radicalité qui peut parfois paraître un mauvais conseil.

Mais, je pense que quitter sa femme parce qu'elle n'arrive pas à procréer est une des bêtises les plus stupides qu'un homme puisse faire. Alors en faire la menace...

Dans le fond, le problème n'est peut être pas si important que tu le penses.

Il faut que tu fasses plusieurs examens différents. Si cela ne montre toujours rien d'anormal et bien dis toi que ma grand-mère a eu 4 garçons mais jamais une fille. Une collègue de ma mère n'a jamais pu avoir de fille car elle faisait systématiquement une fausse couche.

Les hommes ont tendances à tout nous mettre sur le dos sans se rendre compte à quel point la situation nous est difficile à vivre. Cependant, tu dois garder espoir et surtout te sortir de ta morosité.
Une grossesse ne se passera jamais bien si tu n'es pas heureuse.

J'espère t'avoir aidé au maximum. Je t'embrasse et bon courage.
M.x
0
lovelyy13220 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
Modifié par lovelyy13220 le 19/01/2016 à 21:39
Tu a raison mais d'un coter je pense qu'il désir également que nous ayons un enfants ensembles j'en est parlé avec lui il c'est excusé et ma dit qu'il ne le penser pas qu'il etait sous l'emprise de l'alcool et que sa lui a fait dire des bêtise mais bon la douleur de ses mots sont toujours la et maintenant je doute sur moi (niveau santé) je suis toute chambouler emotionellement

Je te remercie d'avoir repondu a mon SOS je t'embrasse également
Amicalement M.H
0
MaieMaryi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 21:48
Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour le moment, niveau grossesse. Si cet enfant n'a pas tenu jusqu'à son terme ce n'est pas forcément à cause de ta santé. Parfois, et crois en mon expérience, l'enfant lui-même n'est pas assez "robuste" pour voir le jour.

J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit et que ton réveil de demain matin sera bien plus heureux.
0
lovelyy13220 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 > MaieMaryi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 22:11
Je l'espère aussi merci du fond du coeur
<3
De toute façon je vient d'avoir ma majorité je vais pourvoir faire des examens en ore plus approfondie ;)
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2016 à 08:53
Merci de poster sur le forum Couple svp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0