Lycée

Fermé
Manon.56 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 27 janv. 2016 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 22:20
Bonjour, alors voilà je suis au lycée en classe de secondes et j'ai mit énormément de temps à prendre le rythme du lycée à m'habituer au horaires.. Ect
Je suis extrêmement stressée tout le temps sens arrêt j'ai des notes qui ne sont pas excellentes j'en souffre continuellement parce que je n'arrive pas à aimer le lycée et à profiter, il y a deux ans maintenant j'ai perdue mon papa et quand j'y pense c'est à dire continuellement ça me déstabilise je ne prend pas cette histoire pour un prétexte loin de la mais j'ai tout le temps peure de le décevoir de la ou il est (je sais c'est débile de me dire qu'il me ''surveille''..) . J'aimerai avoir des conseils pour arrêter de stresser pour apprécier les moments avec mes amies et ne pas me coucher dans l'angoisse comme tout le temps. Arrêter de me stresser pendant les contrôles enfin bref me contenir et me détendre..

Merci de vos réponses

1 réponse

Bonsoir Manon.56,

A propos de ta demande, il vaudrait mieux la re-poster sur le forum
Santé. C'est ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-des-adolescents-23


Ici, ta question va se fermer.
0