Compte

Résolu
Lolgamer2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 03:41
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024   - 14 mars 2016 à 15:03
Bonjour
Je voudrais savoir j'ai un probleme j'ai créé beaucoup de compte par ci par là et là je me rend compte ke j'en est un peut trop avec mon adresse et où mon nom de famille ou mon maik et je voudrais savoir y'aurai pas un moyen ou un site de toute les enlever juste en écrivant l'adresse le nom et le prenom et je vois y'a koi comme compte associé à tous sa et j'me efface
Ou sinon si sa pose pas de probleme ey j'aurai aucun pb de toute façon dans aucun compte y'a une carte bancaire
Donc voila merci

2 réponses

Bonsoir,

En postant sous pseudo, votre véritable identité n'apparait jamais. Et elle est interdite dans les forums. Vous n'avez donc pas besoin de poster sous différents pseudos.
Pour supprimer vos comptes, il suffit de suivre ceci:
http://journaldesfemmes.com/profile/delete/
1
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024   11
14 mars 2016 à 15:03
Bonjour,

"j'ai créé beaucoup de compte par ci par là"

Donc, il faudra obligatoirement aller sur chaque site où un compte a été créé pour supprimer celui ci.
Il n'y a aucun moyen pour supprimer la totalité des comptes en une seule manipulation.
1