Singer magique 700 problème boutonnières

vivilaine Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 26 avril 2016 à 18:31
vivilaine Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 8 mai 2017 à 18:31
Bonjour,
J'ai un souci avec une mach. à coudre Singer 700. Impossible de faire les boutonnières, la machine fait des points en arrière et n'importe quoi. J'ai démonté le dessus et il y a un bras arrière derrière les cames qui est tout mou, comme s'il manquait un ressort mais loin en profondeur ... Lorsque je le pousse il ne revient pas mais bouge à la main.
J'ai pu comparer avec une mach. semblable que je garde pour les pièces détachées.
Si l'on pouvait m'aider, ce serait formidable !
Merci de d'essayer !

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 853
27 avril 2016 à 08:28
Bonjour

Une pièce dans une machine qui bascule ??? il y en a tellement??? Faire des photos.
Si en cours de boutonnière vous agissez sur ce bras est-ce que la boutonnière change???

Déposer une photo en direct sur le message.</gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit <gras> (pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
vivilaine Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
27 avril 2016 à 14:15
[http://static.commentcamarche.net/journaldesfemmes.com/pictures
/X9b4WnvWXGeYowCGOaQDJEB9Ph580rhaHOcbi9uhiYlMxiR0CBUhEiaJjgIqYQK1-mach-singer-700-019-s-.png|2560px||center]|fancy]


Merci de prendre le temps pour me donner toutes ces explications !
En fait, j'ai refait des essais ce matin avec le capot découvert et "la pièce qui bascule" (là où j'ai mis mon tournevis rouge) bouge effectivement lorsque le sélecteur est sur la position boutonnière. Mais, lorsque je le pousse à la main la machine pique en avant autrement elle ne fait que de la marche arrière ...
Je n'arrive pas non plus à régler la longueur du zig-zag ???
Bien que le manuel soit celui de ma mach. aussi une Singer 700 gardée pour pièces, le sélecteur du bas n'a pas le même dessin ???
Je vais joindre des photos en espérant que vous comprendrez ce que je veux dire.
Merci et à bientôt ! J'espère que vous me répondrez !
0
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 853
28 avril 2016 à 08:13
Bonjour

Merci pour les photos

En agissant sur ce levier vous obtenez un changement de direction de l'entrainement. Donc votre problème vient de là soit vous avez un pièce qui grippe soit comme vous avez dit il y a un ressort qui est tombé ??
Si vous maintenez ce levier dans la bonne position vous devriez pouvoir régler la longueur du point de la boutonnière comme dit sur la notice.
Je n'ai plus de vue éclatée pour voir ou peut être ce ressort.
Voir par le dessous le transfert du mouvement de cette pièce, car l'inversion se fait à ce niveau .
Cordialement.
0
vivilaine Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
28 avril 2016 à 19:54
Merci pour cette réponse !
Je n'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui, seulement ça me parait bien compliqué s'il y a un ressort qui se promène à l'intérieur ... Regarder par en dessous ?
Je ne me sens pas trop à la hauteur !
C'est bien aimable à vous de participer à ces échanges pour conseiller les "perdues" comme moi.
Bonne soirée !
Bien à vous
Vivilaine
0
vivilaine Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
29 avril 2016 à 10:43
Bonjour,
Je me permet de joindre une nouvelle photo du dessous de la machine où tout à l'air en ordre ...
Qu'en pensez-vous ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 853
Modifié par stf_jpd87 le 30/04/2016 à 08:24
Bonjour

Agir sur le bras et l'axe, il doit bouger et revenir rappelé par le ressort .


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0

Bonjour,

J'ai exactement le mêm problème que vous sur ma machine Singer 700.

La vue de dessous est identique.

Avez-vous résolu ce problème?

Philippe

0
vivilaine Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
8 mai 2017 à 18:31
Désolée de répondre si tard, j'ai abandonné. Je me retrouve avec plusieurs mach. 700 dont 2 ont des problèmes de crochet qui ne tourne plus à cause de dents cassées sur la roue dentée qui est dessous. C'est une pièce plastique qui doit être fragile, mais bon, elles ne sont plus jeunes ces machines seulement elles sont moins solides que de plus anciennes qui n'avaient que des pièces métalliques ... Et vous avez-vous résolu le problème initial ? Bonne soirée ! Vivilaine
0