J'en ai marre

Fermé
marredusysteme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - Modifié par marredusysteme le 4/05/2016 à 12:01
marredusysteme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 12:03
bonjour,
voila, comme j'ai envie d'en finir avec la vie, je me dit que peut etre parler sur un forum pourrait me faire du bien.

voila j'ai 37, dernièrement sdf, j'ai réussi a avoir un appartement grâce (ou pas) au pole emploi.
qd mon ex conjoint ma mis dehors après m'avoir bien dépouiller, tout en gardant la voiture, vu que j'ai pas de permis elle était a son nom.
j'ai donc ete voir le pole emploi de la région de l’époque, après lui avoir expliquer ma situation la nana ma limite envoyer promener en me disant qu'elle ne pouvait rien pour moi.
En grande dépression a se moment la, j'ai pas essayer de me battre et suis partie.

grâce a un ami d'enfance j'ai changer de région qui ma fait a l’époque une attestation d’hébergement, j'ai donc pu redevenir un citoyen.
pole emploi de ce nouveau département ce sont appercu que j'avait un droit de chômage de 1174€ net par mois pendant 5 mois.
J'ai donc reçu 3 gros montant, qui fait que je n'ai pas de droit rsa ouvert avant encore 2 mois.
Via ce reliquat j'ai donc pu payer un studio (médiocre et plein de cafard partout pour 610€/mois) avec une véritable insécurité.

Bref,
en parallèle j'avait 15 jours de TIG a effectuer, car j'avait pris 3 mois ferme pour avoir rouler sans permis (marche arrière de mon portail au parking a 10M ds un village de 150 habitants pour qu'un pote puisse sortir sa voiture).TIG qui devait s'effectuer lundi prochain.

Dimanche j'ai appris que mon ex, etait biensur avec un type, mais du coup comme les 2 ne travail pas, on m'apprend qu'ils revende plein de trucs (a moi bien entendu, de toute facon tout était presque a moi loool).Ca plus la seule personne que je connaissait a ete retrouver mort ds son appart.
Des jeunes en bas avait de l'alcool, j'ai bu avec eux, alors que j'avait rien ds le ventre depuis vendredi et j'ai disjoncter au telephone.
Apparemment au lieux de tel a mon ex, j'ai tel au type qui s'occupe des TIG et je l'ai insulter a 4H du matin.
Hiere la SPIP a téléphoner, pour m'apprendre et dire ce que j'avait fait, que les TIG sont annuler et que j'allait donc faire les 3 mois fermes.
J'avait beau m'excuser, expliquer que de 1 je ne m'en souvenait plus et que c’était surement a mon ex que je voulait tel, que je commençait a m'en sortir(logement et si tou va bien embaucher le mois prochain ds un supermarché)

Je sait deja ce qui va arriver, ici les appartement soit squater, bruler et j'en passe.Je vais donc en plus de me re-retrouver SDF je vais me faire voler le peu que j'ai pu m'acheter (tv, mico onde, cafetiere, ordi .......)
je ne supporterai plus de retourner en prison ni sdf.

j'en ai marre et super envie de creuver que de de revivre tou ca

2 réponses

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024   25
4 mai 2016 à 14:44
Bonjour.

Ta situation est un peu complexe car elle a un lien aussi bien avec la Justice, ta santé , sans oublier l'aspect social.

Pour tout ce qui a lien direct avec la justice, tu peux poser la question dans la section Droits/Finances dont voici un lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/theme/justice

Pour ce qui touche immédiatement ta santé et cet état de déprime +++, ouvre une question sur le forum Psychologie de la section Santé-Médecine, dont voici un lien en direct : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Comme tu vis en France, tu as la possibilité de contacter un CMP (Centre Médico Psychologique), proche de ton domicile.
Il y a souvent des assistants sociaux qui font partie de leur équipe et qui pourront aussi t'orienter vers qui est compétent dans les domaines qui posent problèmes pour toi.
Voilà un lien vers une présentation des CMP + les adresses selon les régions : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les consultations y sont gratuites.
Téléphone encore aujourd'hui pour obtenir un rendez-vous.
1
marredusysteme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
4 mai 2016 à 15:47
je vois déja un psy. merci

j'ai juste plus la force de ma battre..... Surtout qd je vois ce qui m'attend, mais c'est tellement dur de passer à l'acte.

Depuis ce matin, suis plus dans l'option de ma couper les veines, mais j'y arrive pas, autrement je pense aussi au médocs, mais surement que me jeter sous un train serrait la meilleure solution.

j'veut plus retourner en tole, j'veut plus retourner sdf, c'est pas une vie ca .......
0
marredusysteme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
4 mai 2016 à 15:49
de toute facon, au pire la force de passer a l'acte se trouvera qd il m'auront encore enfermer.
j'en peu plus .........
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024   25
4 mai 2016 à 16:00
Tu vois déjà un psy ... depuis combien de temps ?
Ton dernier rendez-vous a eu lieu quand ?
Et le prochain rendez-vous est prévu pour quand ?
0
marredusysteme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
4 mai 2016 à 16:12
ca remonte à très longtemps, jetait sdf et n'en voyait donc plus.
Le prochain rdv est mardi à 9h.

Mais qu'est ce que j'ai fait de mal pour encore mérité 3 mois de prisons avec toutes les conséquences qui vont avec, je me suis juste tromper de numéro de tel et insulter un mec que j'ai vu qu'une seule fois au lieu de mon ex.

Pourtant j'etait encore sdf y a quelques mois, je pourrais pas y retourner encore une fois, j'ai plus la force .....
0
marredusysteme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
4 mai 2016 à 16:13
je fais que de chialer, je sais mm pas pourquoi .... j'en peu plus .......
0
marredusysteme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
Modifié par begonie le 4/05/2016 à 14:31
je tien aussi a ajouter, que en arrivant ds la region, les flics m'on mis une branler. gratuite, j'ai rien pu avaler pendant 2/3 jours.

Juste après, j'ai voulu aller porter plainte au poste de police, a l’accueil j'ai expliquer ce qui c’était passé, du coup il m'on mis violament dehors, jeter par terre mon sac avec le peu de bouffe que j'avait, ainsi que mon seul téléphone qui est complètement exploser, mais ca c'est normal.

depuis hier je réfléchit comment en finir, mais pas encore assé de courage pour passer a l'acte
0