Donation

Fermé
Profil bloqué - Modifié par DCI le 13/05/2016 à 11:13
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024   - 13 mai 2016 à 11:13
Bonjour,
Comment allez vous, je me nomme Jose âgé de 56 née au Québec de nationalité Française et je vie au Benin, Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 450 000 euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. J’ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pas pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas eu d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don ci important.
Si vous le voulez bien, vous pourrez recevoir ce don et en utiliser au moins 35% pour en faire une donation à une association et le reste vous reviendra de droit.
Voici mon adresse email msn: **********
En attente de vous lire

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024   11
Modifié par DCI le 13/05/2016 à 13:58
Bonjour M Jose !

M Jose nous écrit du Bénin. Pays réputé pour ses escrocs et arnaqueurs en tout genre.

M Jose n'est pas du tout malade mais installé derrière un ordi pour venir chercher de l'argent auprès d'internautes naïfs. Malheureusement, il y en a.

On va laisser M Jose et ses trop nombreux compatriotes magouilleurs après avoir averti les internautes de ne surtout pas les prendre au sérieux !

Mais à supposer que M Jose soit un jour vraiment malade, personne ne le plaindra...


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
3