Comment couper une chemise enfant

bintah Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 11:51
Edenmelba Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 15 juin 2016 à 17:26
Bonjour, je suis novice en couture et mon modèle est mon fils de 6ans j aimerais lui coudre des chemise, short ou pantalon et pour moi des robes simples, voici mon nouveau challenge, merci

1 réponse

Edenmelba Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
15 juin 2016 à 17:26
Bonjour bintah, j ai commencé la couture il y a deux ans, alors que je ne savais meme pas coudre un bouton, je prend des cours au centre culturel municipal.
Si tu veux commencer seule, je te conseille le magazines " fait main pas à pas"
Les explications sont plus claires que les burda, et ,es modeles sympas. J y suis abonnée.

Tu trouveras sûrement une petite robe pour toi.
Par contre , en couture, les metits gars ne sont pas a l honneur, difficile de trouver des patrons. Moi je couds essentiellement pour ma fille et ma petite fille et pour moi bien sûr

Je oeux si tu veux regarder dans mes anciens magasines, si il y a des modeles pour letits garçon et je te dirais le numéro du catalogue, tu peux l es commander en ligne.

Amicalement
Vero
0