Etant relativement forte je souhaiterais être relookée façon à ne plus faire gro

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 21:10
J'ai des kgs en trop et aimerais comme dans "belle toute nue" être relookée mais sans que cela me coûte trop cher. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 16:22
bonjour je me permets de vous signaler qu'ils existe des catalogues où des femmes rondes ont dessinés des modèles très séyant la redoute taillissime afibel qui rpopose jusqu'en taille 62 marianne james sur la redoute je crois blanche porte aussi mais il faut se méfier carlorsq'on est un peut ronde il faut que les vétements soient réalisés dans des tissus ayant de la tenue car le pas cher coute quequefois plus cher parce que le vetement mal coupé va godailler au niveau deshanches avec des oches ici ou là le tissu se distend et c'est inélégant à vous de voir ....
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 17:59
taillissime donne aussi dans lamode pour homme enveloppé et un peu rond...
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 21:10
je suis de l'avis de Marie Jeanne, il y a des boutiques pour femmes fortes qui ont des supers modèle qui sont élégants et avec votre âges.Si vous le pouvez, vous avez un régime qui s'appelle DUKAN? en une semaine vous pouvez perdre au moins 1 kg,il suffit d'acheter le petit livre ou de le commander sur internet à la boutique du Dr DuKAN.voilà une semaine que j'ai commencé et de 63KG900 je suis à 62kg200 aujourd'hui et je continue.Allez voyez les boutiques d'abord, bon courage et bon choix.Marie josé
0