Notice d'emploi

lonynais - 14 sept. 2016 à 07:54
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 sept. 2016 à 07:42

Bonjour, en lisant les forums,une personne semble avoir la notice de pfaff 893 "ma copine "comment pouvons nous continuer cette démarche ? voici ce que j'ai relevé /albanrilleux stf-jpd87 / ce monsieur pourrait-être mon sauveur !!! mais voilà mes compétences sont assez nulles et,dans le domaine machines à coudre ,et dans celui des forums !!!

                              Merci à vous qui me lirez...

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
14 sept. 2016 à 08:30

Re

 

Si vous souhaitez que "albanrillieux "vous contacte il faut refaire votre message sur le lien ci-dessous  mais en étant connecté (pseudo en bleu). Cette personne pourra vous contacter par messagerie privée, ou vous vous pouvez le faire en cliquant sur son pseudo.

https://journaldesfemmes.com/forum/affich-130430-recherche-notice-machine-a-coude-pfaff-ma-copine-893

Cordialement
--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

 

0

Merci à vous qui m'aidez à résoudre mon problème... je recherche la notice d'utilisation d'une machine à coudre pfaff 893 ma copine.

                  Plusieurs personnes dans le forum proposent cette notice ,mais il est impossible de joindre les expéditeurs les dates de parution sont trop lointaines !

                       Aurais-je la possibilité d'un achat éventuel en boutique ? mais là encore,je n'ai pas d'adresse précise.

                   Je fais appel à toutes les bonnes volontés qui me lisent... Merci.

0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
15 sept. 2016 à 07:42

Bonjour

 

Je ne trouve rien dans l'immédiat

Vous pouvez poser la question Ici

france.sewing@vsmgroup.com

Cordialement.


--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

 

0