Signaler

Contente d'être sur le forum

Créer une discussion Manoncocotte@ 6Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2016 à 12:47 par gerard987

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour trouver des conseils et des astuces culinaires. J'envisage plus tard de monter un petit snack mais en attendant, j'apprécie lire et regarder tout ce qui touche l'univers de la gastronomie. Mais j'aime aussi parler de tout et de rien. J'espère que je ne vous embêterais pas trop car je suis assez bavarde (rire).

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Je te laisse découvrir les différents forums du JDF (clique sur l'onglet "liste des thèmes" juste au-dessus de ton post pour y accéder).

Le forum cuisine est ici: 
http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/

:)

--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

Manoncocotte@ 6Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention Strumpfette - 8 nov. 2016 à 17:21

Merci beaucoup, c'est gentil. En tout cas, si j'adore la cuisine, je ne manquerais pas de voir d'autres thèmes.

Répondre
gerard987 Strumpfette - 14 déc. 2016 à 12:47

bonjour,nous te souhaitons la bienvenue dans e cas,le forum c'est fait pour bavarder non?donc ne te retines pas et j'espère que tu obtiendra ce que tu recherche

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour

bienvenue

pour ma part je dis souvent :

je fait a manger ;mme cuisine 

dans l'assiette la difference est enorme  ))

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Manoncocotte@ 6Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention labricole47 - 9 nov. 2016 à 05:44

Coucou,

Et tu aimes cuisiner quoi par exemple ?

Répondre
labricole47 7750Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 18:18

moi c'est les banales  : soupes de legumes ;pot au feu ;salades diverses (tomates ;riz ;etc ) ;tartes aux pommes

mme  :c'est paella ; couscous ;patés ;cuisine du canard gras ; confitures ..ect

Répondre
Manoncocotte@- 21 nov. 2016 à 08:51

Mmmh Madame sait concocter de bons petits plats, par contre, salades et soupes, c'est pas mal non plus : c'est bon pour la santé.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour vous avez trouvé le forum cuisine ? 

http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/

bienvenue à vous, ça tombe bien j'avais besoin de quelqu'un pour la plonge

bien sûr que c'est de l'humour

je sais faire les oeufs dures , les frites, le barbecue et ouvrir le tube d'anchois

alors si on peut améliorer mon niveau....

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

xplom >>Tu es plutôt fort pour les plats vite faits et la grillade. Sinon, t'inquiètes j'aime bien faire la vaisselle de mon côté quand les assiettes ne sont pas trop graisseuses ! LOL . J'aime les gens qui ont le sens de l'humour.

xplom 19212Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention Manoncocotte@ - 21 nov. 2016 à 11:23

la seule chose que je lave c'est ma friteuse pour info, c'est le seule ustensile de cuisine avec le micro onde que j'ai le droit de toucher chez moi

si dès fois j'ai droit d'appuyer sur le bouton start du lave vaisselle aprés avoir mis mon assiette dedans, je touche plus aux pastilles de lavage, c'est déjà dedans (question d'emballage soluble ou non)

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !